Bonjour, J'ai 24 ans et je pense de plus en plus a investir, j'espère me lancer dans les mois a venir.
Ma priorité reste l'achat d'un immeuble composé d'environ 4 appart ou studio pour un budget avoisinant les 200000€
J'habite prés d'Avignon ou les tarifs ne sont quand même pas donnés, mais en cherchant bien on peut trouver quelques chose avec un très bon rapport locatif.
Je ne suis pas encore proprio mais compte l'être d'ici 3ans, je me suis renseigné niveau bancaire car mon frère travail en banque, je peux investir dans quelque chose de locatif sans que ça ne touche mon endettement, a condition que le retour locatif mensuel soit égal ou supérieur a mes traites. Dans ce cas la, l'achat d'une habitation principale ne pose aucun soucis.
Ma démarche est la suivante, est il vraiment intéressant d'investir dans un immeuble sur 20 ou 25 ans et surtout savoir s'il est pensable de le faire a mon age, je pense que ça ne pose aucun soucis mais j'aimerais des avis supplémentaires...Je suis en CDI a 1300net même si mes salaires sont bien souvent supérieur a 2000€ (je suis commercial)
Merci de vos réponses
Remy
News