• Publicité

comment trouver le propriétaire d'un appartement

Discussions sur l'achat immobilier, les conseils, les démarches

comment trouver le propriétaire d'un appartement

Messagede techniparty » Jeu 19 Mai 2011 14:53

bonjour

j'ai repéré un appartement inoccuppé qui m'intérésse dans un inneuble en région parisienne, je ne connais personne dans l'immeuble et je n'ose pas demander aux gens comme ça. j'ai regardé dans les pages blanches sans succet , y a il un moyen de connaitre le propriétaire de cet appert afin de le contacter directement

je vous remerci d'avance
techniparty

Publicité

Re: comment trouver le propriétaire d'un appartement

Messagede limmobilieralaloupe » Jeu 19 Mai 2011 16:26

bonjour

j'ai repéré un appartement inoccuppé qui m'intérésse dans un inneuble en région parisienne, je ne connais personne dans l'immeuble et je n'ose pas demander aux gens comme ça. j'ai regardé dans les pages blanches sans succet , y a il un moyen de connaitre le propriétaire de cet appert afin de le contacter directement

je vous remerci d'avance[/quote]

Bonjour,

Si vous n'avez aucun élément, à part faire une enquête de voisinage... Recherchez sur des sites comme infogreffe, ou société.com (gratuits). Si le propriétaire détient l'appartement dans une SCI, vous avez peut être une chance. Sinon voyez s'il y a un nom sur la boite aux lettres correspondante.
Voilà, je ne peux guère vous aider plus que cela pour cet appartement.

Bon courage et bonne continuation.

Vous recherchez un bien immobilier ou Vous souhaitez être accompagné par des professionnels de l'immobilier (pour 3% de commission TTC) ? Cliquez vite sur http://www.limmobilieralaloupe.fr
limmobilieralaloupe

Re: comment trouver le propriétaire d'un appartement

Messagede techniparty » Jeu 19 Mai 2011 21:21

bonsoir

je vois remercie pour votre réponse, je ne peux pas rentre dans l'immeuble vu qu'il y a un code et il n'y a pas de gardien c'est une copro avec 10 apparts tout au plus, je regarderais les sites dont vous me parlez
techniparty

Retourner vers Achat immobilier