• Publicité

mes superficies

Discussions sur l'achat immobilier, les conseils, les démarches

mes superficies

Messagede ortalino » Lun 26 Juil 2010 21:23

J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot,pour la paix, je rendrais l'emprise due concrétisée par un petit bâtiment obsoléte ...
Je m'informe verbalement auprès des hypothèques, ils me disent que ma parcelle est issue d'un arpentage regroupant 3 parcelles formées à deux reprises sur une période de 9 ans (0an-4an-9an)à 9an , il s'agit non pas de la 3eme reprise, mais d'un remaniement regroupant les 3 numéros en un seul.Puis 22ans s'écoulent depuis...
J'ai commandé les documents.

Les superficies sont ab 212= 820m², ab 340= 41m², ab 339= 28m² soit au total 889m² soit 100 m² de plus, je devrais être content, bien sur les bornes ont disparu ou n'ont jamais été posées.

Le voisin possède la grande parcelle contigüe 40 fois + grande que la mienne dont 5 fois à bâtir à cause de l'impossibilité du au recul et même C.O.S..Je crains, à cause de la pression immobilière, le manque de scrupules des avocats et géo exp missionnés (même que les miens peuvent être achetés à mon insu) pour résoudre cette affaire que je soupçonne à ce jour.
Qu'en pensez-vous?

Merci de vos aides, vos avis et réponses.
ortalino

Publicité

Retourner vers Achat immobilier