• Publicité

au secours !!! : acheter en province

Discussions sur l'achat immobilier, les conseils, les démarches

au secours !!! : acheter en province

Messagede marmotte75012 » Jeu 19 Aoû 2010 15:14

bonjour,

Je vous sollicite sur vos connaissances en bancaires pour m'éclaicir sur le pb suivant :
Je travaille sur paris et j'y suis locataire.
Paris est une ville très agréable mais je ne compte pas m'y endetter sur 40 ans pour acheter dans cette ville, ni en proche banlieu......(on a tendance à s'enterrer là où l'on achete et le soleil du sud m'appelle.......pour mes vieux jours.)

En effet, en tant que locataire, je suis content pour le moment mais je vois bien que je ne pourrais jamais assurer le coût d'un loyer avec ma maigre retraite et je suis donc contraints d'acheter pour plus tard.

Je compte acheter un bien immobilier dans le sud avec comme optique de le louer très rapidement pour rembourser le crédit ( le cout d'un type 2 au bord de la mer est de 135 000 € environ)

On me prète environ dans les 130 000€ - 140 000€ pour financer un bien immobilier mais pour la résidence principale.

Hors, je ne peux quitter paris pour le moment car j'y travaille ( et pour encore très longtemps), et on me prête beaucoup moins pour financer ce bien en résidence secondaire.

A ma place que feriez vous pour parvenir à financer ce bien? connaissez vous des méthodes? quels sont mes moyens d'actions?

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

david
marmotte75012

Publicité

Re: au secours !!! : acheter en province

Messagede detectimmobilier » Jeu 19 Aoû 2010 15:55

Bonjour,

Je vais vous faire la même réponse que sur un post un peu similaire, en la complétant par la recherche de financement dans le cadre d'une résidence secondaire ou d'un investissement locatif (saisonnier ou à l'année):

Nous proposons le pack investisseur :
Recherche du bien selon des critères d'achat précis
Recherche de financement optimisé
Recherche et mise en place du locataire éligible à la GRL
Domiciliation bancaire du loyer

Nous assurons ces prestations sur l'ensemble du Littoral du Golfe du Lyon, Toulouse, Lyon, Annecy, Perpignan et prochainement Pau et Paris

Plus d'informations sur le site Chasseur Immobilier
detectimmobilier

Retourner vers Achat immobilier