• Publicité

signature repoussée achat maison

Discussions sur l'achat immobilier, les conseils, les démarches

signature repoussée achat maison

Messagede sylvie » Jeu 25 Fév 2010 15:38

bonjour,

j'ai signé une promesse de vente le 11.12.2009 et je dois normalement signer l'achat d'une maison le 11 mars. j'ai mon offre de credit, tout est bon à mon niveau. le notaire vient de me dire que la fate serait peut etre repossée car ils leur manque des papiers de l'urbanisme". mon préavis de l'appartement où je suis actuellement se termine le 20 mars et j'ai deja loué le camion de demanagement, poser des congés pour des travaux et bien sure reuni le monde pour m'aider. si la date est repoussée au dela du 21 comment vais je faire? je suis seule avec une petite fille de 4 ans. quels recours ai je ? n'y a t il pas possibilité de s'arranger avec les proprio pour avoir les clefs avant??
merci
sylvie

Publicité

Re: signature repoussée achat maison

Messagede Le-Gône » Jeu 25 Fév 2010 17:04

Tant que l'acte définitif n'est pas signé les propriétaires ne vont sans doute pas vous laisser les clés :nono
Le-Gône

Re: signature repoussée achat maison

Messagede lorie » Lun 1 Mar 2010 20:21

Bonjour Sylvie,

Pour ton préavis, tu peux toujours le repousser en envoyant la demande à ton proprio par lettre recommandée. Il me semble qu'il ne peut s'y opposer.

Pour ton achat, c'est étrange qu'il manque encore des papiers, renseigne-toi auprès du notaire pour savoir exactement ce qui manque car les papiers de l'urbanisme sont obtenus sous 2 mois max, il me semble, donc à moins que le notaire est vraiment oublié de lancer la procédure à temps, cela ne devrait pas durer trop longtemps.

bon courage
lorie

Retourner vers Achat immobilier