geraldine1945 a écrit:j'envisage d'investir dans un bien immobilier en Tunisie, j'aimerais avoir une idée sur les projets immobiliers dans les villes touristiques ...

marco a écrit:geraldine1945 a écrit:j'envisage d'investir dans un bien immobilier en Tunisie, j'aimerais avoir une idée sur les projets immobiliers dans les villes touristiques ...
salut geraldine, j'ai moi même investi en Tunisie, j'ai choisi la région de Sousse , plus précisément CHOTT Meriam , un endroit magnifique , très calme et pas loin du centre , et surtout pieds dans l'eau !!
d'ailleurs, il y a beaucoup de français qui ont choisi d'avoir une 2ème résidence la bas ou d'y vivre leur retraite...
je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Mais continuez dans votre démarche, c'est un pays ou il fait bon vivre surtout pour les retraités: climat très doux , des tarifs bas , des plages dorées....

geraldine1945 a écrit:marco a écrit:geraldine1945 a écrit:j'envisage d'investir dans un bien immobilier en Tunisie, j'aimerais avoir une idée sur les projets immobiliers dans les villes touristiques ...
salut geraldine, j'ai moi même investi en Tunisie, j'ai choisi la région de Sousse , plus précisément CHOTT Meriam , un endroit magnifique , très calme et pas loin du centre , et surtout pieds dans l'eau !!
d'ailleurs, il y a beaucoup de français qui ont choisi d'avoir une 2ème résidence la bas ou d'y vivre leur retraite...
je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Mais continuez dans votre démarche, c'est un pays ou il fait bon vivre surtout pour les retraités: climat très doux , des tarifs bas , des plages dorées....
Merci marco pour les infos, ça m'encourage vraiment... moi aussi j'ai beaucoup aimé sousse, c une très belle ville... le problème c que je n'ai aucune idée sur les projets immobiliers la bas... si tu peux me donner une adresse ou un site ça serait vraiment gentil. Merci d'avance

Retourner vers Achat immobilier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités