• Publicité

votre avis sur achat

Discussions sur l'achat immobilier, les conseils, les démarches

votre avis sur achat

Messagede Gil » Dim 21 Fév 2010 14:03

Bonjour, je suis un profil primo accedant et j'envisage d'acheter un appart avec ma chérie. Nous vivons en union libre, sans pacs ni quoi que ce soit, et nous avons donc une déclaration fiscale individuelle.
Pour le projet, ma cherie a un peu d'apport, de mon coté je n'en ai pas, je vais donc emprunter.
Nous nous demandons comment optimiser notre opération pour faire en sorte que si je suis le seul à faire un emprunt , ma chérie ne soit pas liée directement ou indirectement à mes remboursements, alors que nous serons au final co propriétaires pour la part que chacun apporte, moi sous la forme du pret, elle sous la forme de cash.
Autre question. En tant que primo accedant, et seul emprunteur, je peux prétendre au pret à Taux Zero.Le montant de ce pret à taux zero sera t'il calculé sur la base de mon seul foyer fiscal, ou sur la base de deux occupant dans le foyer de résidence ??
Merci d'avance pour vos réponses
Gil
Gil

Publicité

Re: votre avis sur achat

Messagede anamic » Mer 31 Mar 2010 18:55

Bonjour, je viens de lire ton post, perso je n'ai pas la réponse, par contre je te recommande ce site http://www.oleos-services.fr car c'est eux qui se sont occupé de moi et ils pourront te répondre, dis leurs que c'est de la part de brice de villennes sur seine, A+
anamic

Retourner vers Achat immobilier