• Publicité

Besoin de conseil

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

Besoin de conseil

Messagede Deufrey » Dim 22 Aoû 2010 17:31

Bonjour a tous..
Voila Je suis un potentiel jeune acheteur, mais, etant donné ma situation ( 1250e/ Mois ), je ne peux me lancer sans conseils avisé dans cette belle aventure.
Mon probleme est celui de la majorité des gens dans mon cas, Est ce mieux d'attendre que les prix baissent encore ? Ou vaut il mieux profité des taux d'emprunts qui me paraissent attractif ? Serait il possible qu'ils baissent encore aussi ? Et les prix vont ils vraiment baisser comme les Friggistes le prévoit ?
J'ai besoin de conseils objectifs s'il vous plait, car pour le moment je n'est que ceux de banquiers et d'A.I qui forcément me disent qu'il faut que j'achete ...
HELP ME PLEASE !!
Deufrey

Publicité

Re: Besoin de conseil

Messagede detectimmobilier » Lun 23 Aoû 2010 17:18

Bonjour,
A vouloir attendre les meilleures conditions et ne faire aucun compromis, on risque toujours de passer à côté des belles choses, le jeu en vaut il la chandelle ?
detectimmobilier

Messagede Deufrey » Mar 24 Aoû 2010 00:02

Certes, mais les bonnes affaires vont et viennent... Apres je sais bien que c'est souvent les memes problemes qui viennent et reviennent sur ce genre de forum, mais le dilemme c'est qu'on a toujours autant de pour et de contre avec dans les cas de bons arguments, donc dur de ce decidé!! Ma question, est ce que les prix vont réellement avoir une chute significative? et est ce que les credits vont réellement augmenter d'ici 2 ans ?
Deufrey

Messagede detectimmobilier » Mar 24 Aoû 2010 10:36

Les prix se stabilisent et les taux sont au plus bas, à moins d'avoir une boule de cristal, nul n'est censé prévoir l'avenir.
Si vous avez envie d'acheter, faites le, vos freins ne sont que des pertes d'énergie pour réaliser votre projet.
detectimmobilier

Messagede Deufrey » Mar 24 Aoû 2010 21:27

Merci de vos conseils en tout cas. Je vais patienter jusqu'au début de l'an prochaine et si je ne vois aucune baisse significative je me lancerais
Deufrey

Messagede kardin » Mer 25 Aoû 2010 20:04

Attention!!!!

Je n'est pas besoin de conseil mais je vous en donne un très bon... L'agence immobilière Boyer Torrollion qui est basé a Grenoble est très dangereuse. Elle fait visiter notre appartement ( dons nous somme juste locataire ) sans nous demander notre avis en donnons les clefs a des inconnus qui vienne chez nous sans nous prévenir. Surtout ne faite pas affaire avec eux. Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Kardin
kardin

Messagede detectimmobilier » Mer 25 Aoû 2010 20:47

Je ne vois pas vraiment le rapport avec le thème du post, faites valoir vos droits en faisant constater par huissier les visites en votre absence ou/et envoyez un LR+AR à votre agence pour dénoncer ces pratiques.
Aucune agence, ni même le propriétaire ne doit posséder un double des clés.
detectimmobilier

Messagede callme4work » Jeu 30 Sep 2010 00:04

Les prix se stabilisent et les taux sont au plus bas. Vous pouvez acheter, mais avec caution.
callme4work

Retourner vers Actualité immobilier