• Publicité

Escroquerie

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

Escroquerie

Messagede vmeritet » Ven 23 Juil 2010 22:01

Bonjour,

J'ai été victime d'un escroc aussi horrible quil soit!
Il s'appelle BRUNO W. et il est déja bien connu en france pour des escroqueries.
Je voudrais savoir comment porter plainte contre ce voleur.
Le probleme est qu'il s'en sort toujours et il a été condamné mais il continue toujours.
Il se fait passer pour un businessman en immobilier et informatique.
Il a déja voler plusieur centaines de milliers d'euros et grace à un complice dénommé OLIVIER C.

Comment l'arreter?????

avec un avocat? plainte a la police?

Merci de vos réponses!!!!

Edit modération : pas de nom merci, vous pouvez donner ce nom en message privé si d'autres membres vous en posent la question, mais la loi interdit en France la diffamation.
vmeritet

Publicité

Re: Escroquerie

Messagede TNT » Sam 24 Juil 2010 13:46

De quel type d'escroquerie avez-vous été victime ?
Parce que si vous souhaitez que d'autres "clients" ne soient pas bernés, il faut préciser les faits...
TNT

Re: Escroquerie

Messagede braveart » Sam 24 Juil 2010 14:04

Message au modérateur,

Je suis la victime de cette diffamation sans fondement écrite par un plaisantin peu scrupuleux qui utilise le nom de ma compagne pour ces mesfaits. Comme vous le savez ce type de pratique est interdite et je vous demande de bien vouloir supprimer le post me concernant ainsi que le compte associé. Merci de me tenir informé. Je compte compte d'ailleurs expliquer à cette personne comment porter plainte pour diffamation et usurpation d'identité.

Merci d'avance

Bruno W.
braveart

Retourner vers Actualité immobilier