• Publicité

la loi scellier modifiée...

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

la loi scellier modifiée...

Messagede tonyboy74 » Sam 28 Nov 2009 20:35

On attendais dans le projet de loi de finance pour 2010 une modification importante liée notamment à l'instauration d'une éco condition. Cette éco condition est la norme batiment basse consommation BBC. La réduction d'impot sera différente selon si le logement réponds ou non a cette norme dès 2011.
Pour plus d'infos; consulter mon petit site ; http://www.scellier-bbc.fr/
Je mettrais en ligne le texte dès sa parution.
Investissez bien
A bientot
tonyboy74

Publicité

Re: la loi scellier modifiée...

Messagede masterblaster » Mer 2 Déc 2009 03:39

C'est curieux,

Tout le monde sait que la verdissement du dispositif de defiscalisation Scellier était prévu pour 2010 à la base. Celui ci a été fortement remis en cause par les députés qui ont désavoués le gouvernement sur ce point le Vendredi 6 novembre dernier, et si beaucoup parle d'une possibilité de mise en place dès 2011, beaucoup sont très sceptiques.

En effet la plus part des bâtiments neufs construits encore aujourd'hui ne respectent pas ces nouvelles normes, les prix d'entrées seront très chers et cela risque de tuer l'engouement qu'ont eu les investisseurs pour la loi Scellier.

Je n'y mettrai pas la main à couper, mais BBC j'ai l'impression que ce ne sera même pas pour 2011

... à suivre.
masterblaster

Messagede jojochou » Mar 9 Mar 2010 20:04

Le verdissement de la loi Scellier a été reporté...
On peut s'interroger savoir si faire du Scellier sera encore interessant dans quelques temps? Qu'en pensez- vous?
Est-il vraiment avantageux de faire de la loi Scellier?
J'ai trouvé quelques articles sur Constitution de Patrimoine.fr. Je vous transmets les liens. Si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas.
En vous remerciant,

je vous laisse les liens très interessants:

http://constitution-de-patrimoine.fr/peut-on-allier-la-question-environnementale-et-le-secteur-immobilier/

http://constitution-de-patrimoine.fr/aucun-changement-pour-la-loi-scellier-en-2010/
jojochou

Messagede SALAZAR » Jeu 11 Mar 2010 18:47

Bonjour,
Je ne savais pas que ca allait etre modifié....
En tout cas ca vaut la peine d'acheter par ce biais
si vous etes sur Rouen et vous voulez acheter..
A bientôt

Edit modérateur : Merci de ne poster que des liens en rapport avec la loi Scellier merci ;)
SALAZAR

Messagede jojochou » Ven 12 Mar 2010 11:16

Connaissez vous des programmes en l oi Scellier dans le Sud ? (Marseille-Aix en Provence) ?

Merciii
jojochou

• Publicité

Retourner vers Actualité immobilier