Mouais....
Application iphone, c'est bien beau tout ça mais je ne pense pas que ce les investisseurs vont se baser sur ce gadget pour le choix de leur investissement.
Des simulations de défiscalisation on en trouve partout sur le web que ce soit en défiscalisation Scellier, Girardin ou autre et je vous fais le pari que ce n'est pas le genre d'applications que les propriétaires d'iphone vont installer... même s'ils envisagent de se lancer dans l'immobilier.
Sincèrement ce n'est pas pour être mauvaise langue mais si je veux profiter d'une
defiscalisation Scellier je vais faire un tour sur internet sélectionner deux ou trois gestionnaires de patrimoine indépendants. Je vais insister sur le fait que je veux du concret, simulation du montage fiscal et financier bien sur, offre de prêt, garanties locative, qualité immobilière, localité, quartier, commodités, espace verts, présence d'écoles, matériaux utilisés, prestation de la résidence, qui sont les futurs habitants, y aura t il des accedents à la propriété etc...
Franchement un simulation sur iphone c'est bien cool, mais ca ne réponds pas aux questions que se pose un futur investisseur qui va s'engager sur 10 ans minimum.
A bientôt