Forum immobilier L'immobilier en 2014 Actualités immobilier Quel avenir pour les sites d'annonces immobilières?

Quel avenir pour les sites d'annonces immobilières?

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur l'avenir des portails d'annonces dédiés à l'immobilier.

Nous avons créé un site qui s'appuie sur la géolocalisation des annonces et une interface cartographique, geolocaux.com. De plus nous avons créé des outils innovants pour la recherche de locaux, notamment la recherche sur un ligne de transports en commun.

On retrouve ce modèle partout dans le monde pour l'habitation et l'immobilier d'entreprise mais très peu en France, nous sommes les seuls à proposer cette solution pour les locaux professionnels et aucun site référent ne propose cela pour l'habitation...

Alexis Estevao

Message Aujourd'hui

Bonjour,

l'avenir des sites immobiliers est encore sur la bonne voie actuellement. Il suffit juste de savoir se démarquer des autres sites d'annonces. En plus, si vous proposez un tout nouveau service, avec une bonne communication et un bon référencement de votre site web, vous ne pourrez que réussir !

Bonjour,
Je trouve que les sites d'annonces immobilières sont sur la bonne voie jusqu'ici. De plus, il existe plusieurs possibilités pour les recherches et l'accessibilité des informations pour les visiteurs. La communication sera plus facile, il suffit d'améliorer sa visibilité.

Bonjour,

Je pense également que ce genre de sites a de l’avenir. Nous sommes à l’ère des nouvelles technologies et d’Internet, donc les plateformes proposant diverses maisons ou appartement à acquérir auront encore du succès dans les années à venir. Toutes les personnes que je connais passent par les sites Internet pour faire une transaction.

Bonne journée.

Bonjour,
Pour ma part je pense que les sites actuels d'annonces immo sont encore très utilisés par les particuliers, qui utilisent aussi de plus en plus internet donc la tendance n'est pas prête de s'atténuer à mon avis. L'avenir est encore bon. :)

Bonjour,

Votre site a de très grande chance de marcher ! A l'heure actuelle personne n'a encore attaqué ce marché ce qui est bien dommage. Les futurs acheteurs ne recherchent pas seulement un bien mais aussi un environnement dans lequel ils se voient vieillir ; c'est pourquoi, pourvoir le géolocaliser sur une carte serait un gain de temps pour tout le monde. Quel est l’intérêt de proposer des moteurs de recherche d’annonce par temps de trajet si les biens ne sont pas géolocalisés précisément ?
Ce service est très utilisé dans les pays anglo-saxons ; alors pourquoi pas chez nous ? Malheureusement la France est souvent en retard par rapport à ces pays qui se développent à une vitesse phénoménale.
Je peux vous assurer que les sites d'annonces immobilières sont loin de disparaître ! On compte aujourd'hui 80% des français faisant des recherches immobilières sur Internet contre 20% sur support papier.

Vous avez de l'avance sur le marché alors profitez-en !

Bonne chance à vous et tenez nous au courant,

Hana

Nous vous remercions pour vos retours! Si l'actualité de l'immobilier d'entreprise vous intéresse, vous pouvez visiter notre blog: *****blog.geolocaux.com/

Bonjour,
À mon avis, les sites d’annonces immobilières ont encore de belles années devant eux. J’ai constaté sur d’autres plateformes qu’il y a beaucoup d’internautes qui consultent ces portails avant de faire leur choix. Qui plus est, les sites proposent aussi différents services que je trouve pas mal. Bref, l’avenir s’annonce serein pour ces sites !

Bonjour,

Les sites d'annonces immobilières n'ont jamais été autant d'actualité. Avec le lancement de Shelterr, nous tenons à faciliter la vie des utilisateurs avec un système de recherche innovant et instinctif. Avec comme mot d'ordre: " Dites-nous où vous voulez vivre", Shelterr se met à la place de l'acheteur et a développé des outils qui facilite grandement la recherche et la mise en ligne de biens immobiliers...

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
C'est joli mais cela s'appuie sur quelle base de données ?
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Suivante

Retourner vers Actualités immobilier