Forum immobilier L'immobilier en 2014 Actualités immobilier Recherche D'info CRM Etudiant ICH Montpellier

Recherche D'info CRM Etudiant ICH Montpellier

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

Bonjour à tous.
Je suis étudiant à l'ICH de Montpellier et dans le cadre de ma formation je dois effectuer un rapport/exposé sur les besoin et les offres existantes en matière de CRM.
Je sais qu'il existe pas mal d'éditeur en Saas ou en Logiciel mais l'idée est de véritablement mettre en avant les difficultés et les besoins des pros.
Je résume donc ma demande en quelques questions (non exhaustives). Mon dossier est a rendre pour dans 2 semaines. Merci beaucoup d'avance.

Utilisez vous un CRM dans votre entreprise ? Lequel ?
Saas ou Logiciel ?
En etes-vous content ? Répond t-il à tous vos besoins ?
Si non, y-a t-il des failles ?
Si vous en etes content, rajouteriez vous une fonctionnalité ou autre si vous le pouviez ?
Est-il Cher ? (si vous le savez biensur :grin: )
Utilisez vous un autre outil en complément ? (pour la gestion des biens, la compta ou autre)

Merci beaucoup,
Cordialement,

Patrick R.

Message Aujourd'hui

Bonjour Patrick !! Alors pour répondre à vos questions :

Utilisez vous un CRM dans votre entreprise ? Lequel ? Nous utilisons GRC Contact

Saas ou Logiciel ?Il est en mode Saas, au moins on peut s'y connecter depuis n'importe quel support

En etes-vous content ? Répond t-il à tous vos besoins ? Nous en sommes tous très satisfait, il réponds amplement à nos besoins. Il est très simple à utiliser et on a pu le personnaliser. Le service technique et commercial très réactif

Si non, y-a t-il des failles ? Il serait cool que le logiciel soit dispo en version anglaise

Si vous en etes content, rajouteriez vous une fonctionnalité ou autre si vous le pouviez ? On peut le personnaliser donc quand on a besoin d'une fonctionnalité, en général on l'obtient

Est-il Cher ? (si vous le savez biensur :grin: ) Niveau prix ca peut aller, remise de 15% quand on paye à l'année et le tarif est dégressif selon le nombre d'utilisateurs

Utilisez vous un autre outil en complément ? (pour la gestion des biens, la compta ou autre) Pour les factures nous utilisons eSlip , on a pu importer notre base de données GRC Contact pour la mettre dans le système de facturation, et c'est vraiment pas mal

Voilà j'espère avoir pu t'aider...
Bonne journée à toi et bon courage pour ton travail d'étude

Retourner vers Actualités immobilier