Forum immobilier L'immobilier en 2014 Actualités immobilier salaire immo

salaire immo

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

Message Mar 18 Sep 2012 14:42

Bonjour a tous,
Je suis fraichement diplômé d un bac+5 en immobilier et souhaite commencé une carrière en tant qu'agent immobilier. J’habite sur paris et au vu du comportement du marché ancien d habitation - 20% de volume de transaction sur une année glissante je me pose des questions mais bon on va tenté sa chance.
Ma question concerne les différents type de rémunération proposé actuellement.
fixe + com ou com uniquement j'aurais voulu savoir si parmi les professionnels du site vous pouviez m indiqué les salaires et pourcentages moyen actuel pour un débutant sur la région parisienne.

Merci par avance pour vos réponse.

Message Aujourd'hui

Message Mer 19 Sep 2012 11:46

Bonjour,

Consultez les offres d'emplois et vous aurez votre réponse !

Message Mer 19 Sep 2012 23:06
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Tout dépend du mode de rémunération proposé, actuellement c'est agent co payé à la com, y'a mieux pour un bac+5........
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Mer 3 Oct 2012 17:09

bonjour,

quelle formation avez vous fait en bac + 5 en immobilier et quel est l'intitulé de votre diplôme ??

merci

Message Mar 9 Sep 2014 12:57

Bonjour,

Je vous conseille de vous renseigner sur les sites Internet ou encore dans les agences pour l’emploi. Je suppose que vous aurez une réponse bien plus juste. J’espère que quelqu’un vous donnera une réponse approximative. N’hésitez donc pas à vous renseigner en ligne. Je vous souhaite une très bonne journée.

Message Mer 10 Sep 2014 09:39

Le salaire moyen d'un agent immobilier en France est compris à partir de 2500 euros nets par mois. Dons pour un débutant, je pense que vers 1500euros sera raisonnable.

Retourner vers Actualités immobilier