• Publicité

suite de mon experience avec Assistance immobiliere aux part

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

suite de mon experience avec Assistance immobiliere aux part

Messagede JULIEN91 » Mer 23 Juin 2010 14:48

Bonjour a tous ,
Comme convenu je vous donne des nouvelles de ma 1ere expérience d'assistance immobilière à la vente entre particuliers.
je me tiens de préciser que je n'ai aucun intérêt avec cette sté, je trouve simplement l'idée intéressante donc je teste.

Mon RDV de visite à eu lieu Mardi.
Le conseillé est arrivé à l'heure (c'est le minimum mais bon...)
Visite complète et très professionnel de ma maison, j'avais un peu exagérer au niveau de la surface de mon salon, mais il à vérifié et ma signalé mon erreur (avec un télémétreur!), il m'a fait remarque dans une chambre une petite trace d'humidité au plafond qu'il à testé et à diagnostiqué une gouttière bouchée (j'ai vérifié et c'est exact ! j'avais pas vue !!).
Ensuite reportage photo de qualité et choix immédiat des photos.

C'était très intéressant de discuter avec un professionnel de l'immobilier (15 ans d'expérience ! ) sans avoir à se dire qu'il me raconte n'importe quoi histoire de prendre un mandat.

De plus il ma conseillé sur la façon de faire visiter ma maison, et sur quelques meubles et objets encombrants, qui d'après lui nuis à la vente et ma fait sortir un canapé entre autre(celui du chien...).

En bref:
Durée de la visite du conseillé : 1h30
Très professionnel et sympathique
Cout total de la mission complète de la visite à l'assistance à la promesse de vente : 960 euros TTC
Contrat signé, acompte versé: 440 euros TTC
Impression: Très bonne

Suite des évènement:
Étude des biens similaires même secteur et remise d'un rapport, (histoire de voir si mon prix de vente est dans un prix de marché)
Élaboration de l'annonces immobilière avec photos
Constitution des 10 dossiers de ventes.
à suivre .... :super
JULIEN91

Publicité

Retourner vers Actualité immobilier