• Publicité

Travailler pour Swixim?

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

Travailler pour Swixim?

Messagede sagall » Dim 16 Jan 2011 20:18

Bonjour,
J'ai été démarché par telephone par cette société qui cherche chez des particuliers des gens interresses pour devenir prescripteur ou courtier immobilier. L'idée de diversifier mon activité professionnelle dans l'immobilier m'a toujours tenté et leur appel a éveillé ma curiosité. J'ai RDV pour une reunion d'information tres bientot vers chez moi.
Ma question est la suivante: je ne sais pas de quoi retourne exactement cette proposition, ce travail, bien que j'en saurais plus a la reunion. Y a-t-il des pieges dans ces propositions? A quoi faut il faire attention et à quoi s'attendre d'un point de vue professionnel et financier?
Quelques une de mes questions sont assez floues je le sais mais peut etre que ce sujet parlera à certains qui voient de quoi je parle ou qui ont été confronté à cette experience et qui pourrons la partager avec moi, me dire ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils changeraient si c'était à refaire ou peut etre ce a quoi ils ont échappé....!
Pour info cette société est une franchise immobilière suisse.
Merci de vos réponses.
sagall

Publicité

Re: Travailler pour Swixim?

Messagede detectimmobilier » Mar 18 Jan 2011 16:48

Bonjour,
Étudiez bien leur contrat de franchise.
detectimmobilier
Modérateur

Retourner vers Actualité immobilier