• Publicité

AVIS MAISONS ARLOGIS AUBE ET AUTRES REGIONS

Venez parler ici des questions relatives à la construction et la livraison d'une maison individuelle.

AVIS MAISONS ARLOGIS AUBE ET AUTRES REGIONS

Messagede AudreyAube » Ven 14 Oct 2011 11:31

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum !
Je souhaite prochainement faire construire ma maison. J'ai vu beaucoup de constructeur de mon département 10 et notamment le dernier Maisons Arlogis à St germain. Je voulais savoir si certains d'entre vous avez travaillé avec Maisons Arlogis d'ici ou d'ailleurs et si vous en étiez satisfaits.
Pour l'instant j'ai retenu cette entreprise pour ma construction car ils m'ont paru les plus sérieux et attentifs. C'est une petite structure et cela me rassure par rapport aux gros groupes pour qui nous ne sommes que des numéros de dossiers... J'ai eu une très bonne impression lors de ma première visite, je dois les rappeler pour un second RDV. et une signature :grin:

Bien alors j'attends vos avis ! Merci à tous et bonne journée !!!

Audrey
AudreyAube

Publicité

Re: AVIS MAISONS ARLOGIS AUBE ET AUTRES REGIONS

Messagede AudreyAube » Sam 15 Oct 2011 09:46

Personne apparemment ... :cry:
AudreyAube

Messagede AudreyAube » Sam 24 Mar 2012 11:24

Bonjour, nous avons fait construire début 2012, avec les Maisons Arlogis à St Germain (allez-voir sur leur site internet), et nous sommes ravis de notre maison alors nous voulions vous faire partager notre expérience. Nous avons été écouté et compris tant dans la recherche du terrain , qu' au projet par lui même, jusqu'au financement, puisqu'ils nous ont également faciliter les démarches administratives! Je les recommande car c'est une petite structure proche de ses clients, attentif et efficace!
Mr et Mme PETIT
AudreyAube

Messagede detectimmobilier » Dim 25 Mar 2012 22:20

Bonjour,
J'ai comme un doute sur l'objectivité de votre avis... :siffle
detectimmobilier
Modérateur

Retourner vers Construction de maisons