Forum immobilier Acheteurs Construction de maisons Le Terrain de père où le trésor maudit

Le Terrain de père où le trésor maudit

Venez parler ici des questions relatives à la construction et la livraison d'une maison individuelle.

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

C'est comme pour tout, il faut s'investir pour dénicher les meilleurs :super
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Aujourd'hui

Le-Gône Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

C'est pas si évident que ça de faire constuire au final, je pense qu'on a moins de mauvaises surprises en achetant un bien existant.

Le risque 0 n'existe pas. Il faut donc bien choisir ses préstataires.

Et surtout, ne payer que le minimum en avance pour ne pas avoir de pépin.

Modérateur

Et bien surveiller le chantier ou déléguer la maîtrise d'ouvrage à un archi :super
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Clair qu'il faut etre présent car sinon ils ont vite fait de faire à leur sauce quand ça les arrange.

Je le vends et j'achète un programme neuf déjà fait voilà une solution qui serait bonne :mur
OFFRE 15 à 30 euros sur votre nouvelle assurance Habitation et/ou voiture par simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre - Offre de parrainage EUROFIL fonctionnant toute l'année

Le-Gône Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

TORNADE a écrit:
Je le vends et j'achète un programme neuf déjà fait voilà une solution qui serait bonne :mur

C'est coûteux mais si tu as les moyens fonce :tourne

:non Pas les cartes en main malheureusement :pleure
OFFRE 15 à 30 euros sur votre nouvelle assurance Habitation et/ou voiture par simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre - Offre de parrainage EUROFIL fonctionnant toute l'année

Modérateur

Faut faire fonctionner la planche à billets :cool:

C'est pas si évident que ça de faire constuire au final, je pense qu'on a moins de mauvaises surprises en achetant un bien existant.

je suis pas d'accord.
vous pouvez acheter une existante mais vous ne pouvez avoir
votre propre style.
et vous voulez habiter dans un vieille maison ou d'autre a vecu?
si vous avez de tepms, il est mieux de construire une nouvelle
amicalement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Construction de maisons