Forum immobilier Acheteurs Construction de maisons Le Terrain de père où le trésor maudit

Le Terrain de père où le trésor maudit

Venez parler ici des questions relatives à la construction et la livraison d'une maison individuelle.

:ugeek: Père dispose d'un terrain à Chennevières sur marne de près de 1 500 m2.
Autant dire que c'est introuvable dans la région.

Problème apparement il n'y a pas assez d'accès pour y descendre des camions afin de contruire qq chose.

Et personne s'en occupe, je suis désamparé et dire que je suis en partit actionnaire sci de ce terrain :|

Il me faudrait une sorte de Stephane Plaza de la construction qui s'occupe des formalités et surtout avant tout vérifier que c'est jouable de faire construire ou pas :|
OFFRE 15 à 30 euros sur votre nouvelle assurance Habitation et/ou voiture par simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre - Offre de parrainage EUROFIL fonctionnant toute l'année

Message Aujourd'hui

Le-Gône Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

Il y a certainement quelque chose à faire. As tu consulté un architecte? :)

Le-Gône a écrit:
Il y a certainement quelque chose à faire. As tu consulté un architecte? :)

Oui mais de toute évidence une nana pas sérieuse qui n'a fait pas son boulot.
Il me faudrait qq1 qui s'occupe de tout de A à Z car je fais pas mal d'heures donc pas évident de m'occuper de cela.
Surtout savoir si un projet est réalisable, dans un si beau quatier du val de marne je trouve cela très inconcevable qu'on ne puisse pas construire sur une parcelle de terrain si grande :cry:
OFFRE 15 à 30 euros sur votre nouvelle assurance Habitation et/ou voiture par simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre - Offre de parrainage EUROFIL fonctionnant toute l'année

Administrateur du site

Un architecte sérieux peut gérer le projet de A à Z. Teste en deux ou trois :)

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Je connais bien ce seteur, le m² y coûte un bras, pourquoi ne pas y mettre une belle villa de standing écolo, pré construite en usine.
Me contacter en MP pour info
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Administrateur du site

detectimmobilier a écrit:
Bonjour,
Je connais bien ce seteur, le m² y coûte un bras, pourquoi ne pas y mettre une belle villa de standing écolo, pré construite en usine.
Me contacter en MP pour info

Ce sera recherché dans les années à venir ce type de maisons en + :)

Modérateur

C'est clair
Le seul élément qui me manque concerne le vieillissement des structures mais je pense faire une étude sur les Etats Unis ou le bois rentre en grande partie dans la construction.
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Administrateur du site

detectimmobilier a écrit:
C'est clair
Le seul élément qui me manque concerne le vieillissement des structures mais je pense faire une étude sur les Etats Unis ou le bois rentre en grande partie dans la construction.

Il y a aussi le Canada :ordi

Modérateur

Oui et.........la Suède

Administrateur du site

J'ai déjà rencontré des gens s'étant fait arnaquer par un vendeur de maisons en bois.
Les acheteurs ont intérêt à bien choisir, car c'est un secteur où il y a beaucoup de professionnels peu compétents.

Suivante

Retourner vers Construction de maisons