Forum immobilier Acheteurs Financement, crédits Confiance au courtier immobilier

Confiance au courtier immobilier

Quel financement, dans quel organisme?

Message Dim 5 Juin 2011 19:10
Bonjour,

Je souhaite faire racheter mon crédit
Je doit tourné vers des courtiers pour négocier mon prêt immobilier car j'ai pas de temps pour faire le tour des agences bancaires
Quel est les frais de courtage ?
est ce que je peut faire confiance au courtiers ?

Merci de votre aide.

Message Aujourd'hui

Message Lun 6 Juin 2011 11:06
C+2

Vous pouvez faire confiance à un courtier autant voir plus qu'un conseiller en banque. Ils ne prennent généralement aucun frais.
Vous êtes dans quelle région?

Je peux vous aider à trouver un courtier sérieux si vous êtes en Haute Savoie

Cordialement

Message Jeu 9 Juin 2011 18:05
Vous ne prenez aucun risque à les consulter

Message Ven 10 Juin 2011 15:54

Bonjour,
Pour vous donner mon avis, je vais vous parler de mon expérience personnelle. J'étais en situation de surendettement et je ne savais pas vers qui me tourner pour racheter mes nombreux crédits. j'ai eu des bons échos de Regroup-Crédits.com et j'ai donc fais une simulation gratuite sur le site. je suis allé jusqu'au bout de mon rachat de crédit une fois qu'une de leur conseillère m'a appelé. Après je vous parle de ce courtier mais il y en a peut être à qui on ne peut pas faire confiance. En tout cas on peut se fier à celui ci.

Bon courage
JF

Message Lun 13 Juin 2011 10:33

Comme partout il y en a des bons et d'autres moins bons, néanmoins un mauvais courtier a peu de chance d'avoir une activité qui dure bien longtemps.

Message Mar 30 Aoû 2011 17:57

Bonjour,

mon mari et moi avions aussi besoin de racheter nos credits immo et conso et nous avons pu trouver un refinancement avec la société Impact finances. Le courtier prend en général 1% de commission et nous avons pu entrer en contact avec différents organismes et courtiers et notamment Impact finances par le biais du site leproprio.fr
Nous sommes vraiment soulagés et pouvons enfin reprendre une vie normale. :cool:
Bon courage pour vos recherches
Audrey

Message Dim 13 Nov 2011 23:38
Je pense qu'un courtier est nécessaire pour ne pas faire d'erreur.

J'avais fait une simulation en ligne de prêt immobilier pour bien compare l'offre de ma banque et mon courtier.
J'ai finalisé par choisir l'offre de mon courtier.

Message Ven 30 Oct 2015 10:33

Coucou,
C’est effectivement une bonne idée de faire appel à un courtier pour renégocier les termes d’un crédit immobilier. Cependant, il te faut prendre en considération la commission qu’il touchera. Il se peut que cela te revienne plus cher sur le long terme. À ta place, j’irais quand même me renseigner auprès d’un organisme financier.
Au revoir.

Retourner vers Financement, crédits