Forum immobilier Acheteurs Financement, crédits Modif du Taux nominal si hors assurance

Modif du Taux nominal si hors assurance

Quel financement, dans quel organisme?

Bonjour,
Je suis actuellement en pleine négociation pour un crédit immobilier.
J'ai fais un devis pour l'assurance de ce prêt au près de ma compagnie d'assurance habituelle d'assurance. Celle-ci m'a alors informée qu'une suite à une récente loi, une banque qui fait une proposition n'a plus le droit de changer son taux nominal si nous ne prenons pas l'assurance de la banque.
Et... aujourd'hui une banque nous a fait une proposition de crédit très intéressante, mais avec une assurance très chère. Et veux modifier sont taux nominal, si nous ne prenons pas l'assurance chez elle.
Est ce que qq'un peux m'en dire plus sur cette nouvelle loi qui serait entrée en application au 1er septembre 2010?
Par avance merci
Toff

Message Aujourd'hui

je me répond à moi même car cela peut être utile à d'autre.
Oui une telle loi existe, et est en application.
Après avoir lourdement insisté (même très lourdement) la banque à gardé sont taux initial :)
Je suis donc un tout récent proprio très heureux :). y a plus qu'à faire les cartons, d'ailleurs j'y retourne.

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bien joué
Bon courage pour le déménagement :clin
Site internet pas cher et référencement site web - Recherche immobilière sur mesure de votre logement

Retourner vers Financement, crédits