Bonsoir,
etant une jeune étudiante passionnée d'immobilier depuis petite j'ai toujours revé de faire ce métier mais jai eu qqls petits incidents au niveau de ma scolarité : en Juin dernier j'ai eu mon bac STG specialité gestion comptabilité & finance (CFE) à 20 ans et ayant réussi mon concour pour une "prestigieuse ecole" (EUROMED MANAGEMENT, MARSEILLE) j'ai preferé me diriger (si tout se passe bien)vers un bac+3 finance (Programme de Management Financier) au lieu du bts Immo' ou j'etais aussi acceptée...
Mais il se trouve que je regrette mon choix et mes seules motivation de finir ce cursus est l'argent que mes parents ont investi (7000€ l'année...) mais aussi d'envisager un master, cette fois ci interessant et dans la meme ecole, qui est le master immobilier et politique urbaine.
Mes questions : Est-ce un bon master ? Quel poste aurai-je avec ? N'est-il pas trop d'avoir un bac+5 dans ce metier ? Dans le cas où je serai en echec, est il possible d'envisager une formation dans une agence directement avec un simple bac ?
Merci.
News