Forum immobilier Petites annonces gratuites de biens immobiliers Offres et recherches de locations, colocations cherche un petit local provisoire pour dormir

cherche un petit local provisoire pour dormir

Petites annonces réservées aux offres et recherches de locations et colocations

homme cherche un petit local de 3 mètre carré minimum ; même sans pouvoir se faire à manger dedans ; mais au moins pour pouvoir m'y allonger pour y dormir ; Pour une durée limitée le temps de pouvoir trouver une logement plus sûr sur place ;
* Et pour un loyer maximal de 200 euros que je pourrais bien sûr payer ;
* Cependant pour moins en loyer , en échange je peux rendre des services ( ménage etc ..... ) .
** J'accepte même un coin de jardin qui me permettrait de mettre une tente.

J'habite actuellement dans un appartement que je loue qui se trouve trop loin de là où je veux vraiment m'installer aussi bien au niveau logement qu'emploi .
Il s'agit du sud de l'île de france ( essonne ou yvelines ) , des régions autour de l'ile de france , picardie , bourgogne , pays de la loire , normandie , champagne ; Mais avec une préférence pour la région centre.

J'ai postulé dans des entreprises tout en continuant malgré moi à vivre dans le logement que je loue malheureusement les lieux de travail dans les régions que je privilégie étaient trop loin , et j'ai dû refuser au moins 7 propositions d'emploi dans ces régions citées ci dessus .

Je suis un homme de 37 ans; avec des origines de la province françaises ; je suis célibataire et sans enfants; Je suis sérieux sans casier judiciaire preuve à l'appui ; Je perçois actuellement le revenu minimum d'état , mais en plus je fais des missions par intérim; Je peux avoir droit au locapass , ou bien j'ai un garant .

Je recherche en urgence temporairement un petit local ,une petite pièce , pour y dormir , dans l'essonne , les yvelines , la région centre , bourgogne , picardie , pays de la loire , normandie , ou champagne .

priorité pour maintenan : 28 , 78 , 92 , 91 .

verecos@yahoo.fr
Dernière édition par enecv le Mer 3 Oct 2012 16:52, édité 2 fois.

Message Aujourd'hui

Bonjour,

Si ce n'est pas malheureux d'en être rendu là ... je suis comme vous : à chercher un poste loin de mon domicile et je sais combien c'est difficile !

Puis-je mettre votre annonce sur un autre site auquel je participe ?

Cdlt

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

L'annonce a déjà 2 mois....
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

vous devez peut etre chercher dans des sites d'annonce, et c'est possible que vous trouverez ce que vous chercher

de ma part, j'ai trouvé pas mal d'annoces sur des sites d'annoces très connu, vous pouvez tentez votre chance;
c'est génial

detectimmobilier a écrit:
L'annonce a déjà 2 mois....

mais qui c'est qui s'amuse à ressortir les vielles questions ?!! pfff ... merci encore !

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Les spammeurs en tout genre...... :stop
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Retourner vers Offres et recherches de locations, colocations