Forum immobilier Petites annonces gratuites de biens immobiliers Offres et recherches de locations, colocations OFFRES PLUSIEURS LOGEMENT A PARIS ET IDF

OFFRES PLUSIEURS LOGEMENT A PARIS ET IDF

Petites annonces réservées aux offres et recherches de locations et colocations

Bonjour à tous,

je m'appelles Richard, j'ai 29 ans et je vais vous raconter rapidement mon histoire. Je suis arrivé en septembre 2009 à Paris pour y terminer mes études. J'étais hebergé chez une amie et le problème de trouver un logement est vite devenu une priorité.

Alors comme beaucoup d'entre vous, j'allais acheter le PAP tous les jeudis matin, je restais sur internet toute la journée à la recherche de mon bonheur. j'ai aussi acheté (à des prix exorbitants) des adresses de logement à des agences immobilières (c'est de la pure arnaque) mais en vain car meme si on arrive à aller visiter un appartement, il y aura toujours d'autres demandeurs qui offrent plus de garanties que vous. (situation, salaire, garants ...).

Trouver un logement à Paris est un parcours du combattant. Mais un jour, en farfouillant un peu partout sur la toile, la chance m'a sourit. En effet, je suis tombé sur un site qui allait me faciliter la tache.

RDV SUR http://selogeraparis75.canalblog.com/

Message Aujourd'hui

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Vous pouvez aussi faire appel à des professionnels de la recherche immobilière :
Chasseur immobilier, chasseurs de biens ou chasseur d'appartement
Ce qui vous évitera bien des déboires.
Chasseur immobilier Lyon et Chasseur immobilier Paris trouve votre logement sur mesure.

Retourner vers Offres et recherches de locations, colocations