Forum immobilier Acheteurs Construction de maisons Cherche maquette d'architecte

Cherche maquette d'architecte

Venez parler ici des questions relatives à la construction et la livraison d'une maison individuelle.

Message Lun 14 Juin 2010 21:53

Bonjour, tout le monde, je vous écris car je ne sais vraiment pas à qui m'adresser en fait je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum ou sur d'autres forums, ai poser cette question, mais en-fait je suis à la recherche de maquettes d'architectes d'immeubles ou de maisons surtout de maquettes d'immeubles !.

je possède déjà 4 maquettes d'immeubles 2 minuscule pavillons et 2 belles villas

je sais aussi qu'il est possible d'avoir ce genre de maquette puisque j'en possède . je les ai toute acheter !
A se qu'on dit il y en a qu'il les donnent!! mais sa doit être ultra rare et seulement par hasard..!

Les maquettes d'architecte c'est toute se que j'ai, et c'est tout se que j'aime.
Si vous auriez un tuyau , je vous remercie , à bientôt !

Cordialement
Pierre.

Message Aujourd'hui

Message Mer 27 Avr 2011 13:16

Bonjour,

Etes vous toujours a la recherche de maquettes? si oui merci de me contacter à l'adresse suivante :
parking.investissement@gmail.com
Merci
Franck

Message Dim 3 Juil 2011 21:01

Bonjour, je vous ai envoyer un mail !!!

Cordialement.

Message Mar 16 Aoû 2011 05:31

franky222 a écrit:
Bonjour,

Etes vous toujours a la recherche de maquettes? si oui merci de me contacter à l'adresse suivante :
parking.investissement@gmail.com
Merci
Franck

merci pour le partage!

Message Mer 12 Oct 2011 10:39

bonjour,
nous avons en stock quelques maquettes de programmes immobiliers que nous pouvons vous vendre.
merci de nous contacter par mails pour obtenir liste,photos et prix
cordialement
benoit

Message Sam 19 Nov 2011 19:55

Bonjour , je vois votre message un peu tard

voici mon adresse mail: pedralux@hotmail.com

je n'ai pas la votre ??

Merci

Retourner vers Construction de maisons