Forum immobilier Acheteurs Marché immobilier grandes villes de France Immobilier Lyon Le concept de Chasseur immobilier

Le concept de Chasseur immobilier

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Merci pour ce témoignage qui montre bien l'efficacité de ce service, surtout sur un marché difficile comme Paris.
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Aujourd'hui

Message Mer 15 Fév 2012 18:50

Bonjour à tous,

Je partage l'avis de Gael, nous avons nous aussi eu recours au service de chasseur immobilier sur Lyon, cela nous a vraiment soulagé! Nous étions à Nîmes auparavant, dur dur pour rechercher notre nouveau petit nid...l'entreprise de mon mari nous à mis en relation avec une "chasseuse" de Lyon, après lui avoir donner notre cahier des charges, elle nous envoyait régulièrement des diaporama d'appartements susceptibles de nous convenir, de cette façon on a pu en sélectionner quelques uns organiser les visites le même jour et trouver notre bonheur !!! en 1 mois et demi !!!

C'est vraiment un service que je recommande !

Sur Lyon, nous avons eu à faire à CIBLES et BIENS et franchement :clap

Message Mer 15 Fév 2012 18:54
Modérateur

Oui c'est en principe comme cela que travaillent les chasseurs immobilier
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

J'aurais tendance à déduire qu'avec la crise immobilière et le nombre d'offres immobilières en baisse, les particuliers doivent avoir de plus en plus de mal à trouver le bien qui leur sied.
N'y a t-il pas justement un essor de ce métier de l'immobilier?
-------------------
http://www.consortium-immobilier.com , plateforme d'agences immobilières

Modérateur

Les métiers de conseil et de services seront toujours appréciés.

Précédente

Retourner vers Immobilier Lyon