Forum immobilier Acheteurs Marché immobilier grandes villes de France Immobilier Tours Achat de maison sur Joué les Tours / Bulle Immobilière

Achat de maison sur Joué les Tours / Bulle Immobilière

Bonjour à Tous,

Habitant Actuellement en couple dans un Appartement pour un loyer de 430€ charges incluses par mois,

L'appartement devenant de plus en plus petit à deux ( 30m2) Nous sommes en train de nous renseigner pour pouvoir acheter quelque chose de plus grand;

Nous avons un apport de 80000€,

Nous avons visité pas mal de biens ( Appartements ) , mais au final nos recherches nous portent sur des maisons individuelles

Je me renseignais notamment via le Forum Bulle Immobilière http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ( Forum sur lequel je n'arrive pas à m'inscrire au passage ) sur les perspectives d'évolution des prix et sur Joué-Les-Tours j'ai pu remarqué plusieurs facteurs indiquant une forte baisse :

- Suppression de plus de 700 postes à l'usine Michelin de joué-les-tours ( énormément de logements récents surement achetés à crédit)

- Il y a énormément de constructions neuves qui voient le jour à Tours, Joué les Tours et toutes les villes autour de Tours.

-Les prix Commencent à baisser légèrement mais les taux sont au plus bas; Que va il se passer si la hausse des taux continue ?

Au vu de tous ces points ne serait-il pas plus sage de louer quelque chose de plus grand pour voir l'évolution des prix ? (en sachant qu'à part le manque de place rien ne nous oblige à quitter cet appartement )

je suis à votre écoute si vous avez des points à ajouter ou certaines données que j'aurai oubliées

Message Aujourd'hui

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Vous voulez comme beaucoup, le beurre, l'argent du beurre et la crémière.....
Les taux vont remonter, les prix vont (peut être baisser) et vous serez toujours dans votre location.
Un conseil, si vous avez un coup de coeur, achetez au prix et profitez un peu
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Retourner vers Immobilier Tours