Forum immobilier Propriétaires Taxes et impôts Assurance logement

Assurance logement

Problème de taxe foncières, taxe d'habitation : venez en parler sur cette section.

Message Mar 27 Aoû 2013 12:03

Bonjour tout le monde,

j'ai emménagé récemment à la campagne et j'aimerais changer mon assurance car les anciens propriétaires ont du payer plus car ils avaient dépassé le nombre de sinistres autorisés chaque année. Je trouve ça abérant et j'aimerais me tourner vers la companie d'assurance la plus connue rien que par garantie de fiabilité : AXA. Je sais très bien qu'il faut pas s'attendre à des miracles et c'est pour ça qu'avant de m'engager, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire à cette assurance. J'ai un peu regardé les indices boursiers d'AXA sur Finances.net et je trouve sa stabilité rassurante. A voir...
Dernière édition par bimaro le Jeu 29 Aoû 2013 17:26, édité 2 fois.
"Une haute sympathie pour les autres provient d'un grand degré d'adhérence à soi-même."
Abe Kobo

Message Aujourd'hui

Message Jeu 29 Aoû 2013 15:49
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Curieuse démarche, c'est pour toucher des dividendes ou être bien assuré ? :roll
Site internet pas cher et référencement site web - Recherche immobilière sur mesure de votre logement

Message Jeu 29 Aoû 2013 17:25

Simplement pour être assuré. Je me suis extrêmement méfiant à l'égard des assurances. C'est pourquoi, je scrute la meilleure solution possible.
"Une haute sympathie pour les autres provient d'un grand degré d'adhérence à soi-même."
Abe Kobo

Message Jeu 29 Aoû 2013 19:40
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

En ce cas, ce sont les garanties et les franchises associées qu'il convient de passer à la loupe, non la cotation en bourse.....
Site internet pas cher et référencement site web - Recherche immobilière sur mesure de votre logement

Message Mar 28 Jan 2014 19:28

Oui, l'étendue des garanties, le montant des franchises, et les options je dirais.

Personnellement, je suis chez Euro-Assurance et tout se passe bien.
-http://www.euro-assurance.com/
l'avantage c'est que tu peux partir du jour au lendemain.

Ma belle-mère est à la Matmut, plus cher, mais RAS pour le moment.
Passe par un courtier sinon !

Cordialement

Message Mar 25 Fév 2014 10:55

Bonjour,

Je n’ai jamais eu affaire avec cette assurance, cependant j’ai reçu de bons échos de mes amis. Le plus simple serait de voir un agent d’AXA, vous aurez plus de renseignements.

Message Lun 10 Mar 2014 12:56

Perso, je suis aussi chez AXA et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, donc je peux te recommander cette assurance :)
« N’est pas un homme accompli celui qui ne possède pas un lopin de terre. » Proverbe hébreux

Retourner vers Taxes et impôts