Forum immobilier Propriétaires Taxes et impôts Déduction d'impot pour l'achat d'un logement ancien

Déduction d'impot pour l'achat d'un logement ancien

Problème de taxe foncières, taxe d'habitation : venez en parler sur cette section.

Bonjour,

Je souhaiterais investir dans un logement en région parisienne afin de le louer.

Quelles seront les charges que j'aurais le droit de déduire de mes impôts en sachant que je vais prendre un crédit.

Merci pour vos retours,

Message Aujourd'hui

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Les charges, les intérêts d'emprunt, les taxes foncière et l'assurance, viendront en déduction de vos revenus fonciers.
Site internet pas cher et référencement site web - Recherche immobilière sur mesure de votre logement

Bonjour,

Si vous faîtes des travaux dans le logement vous pourrez également les soustraire de vos revenus fonciers (vérifiez bien l'éligibilité).
Par ailleurs il vous faudra opter pour le régime réel d'imposition sur vos revenus fonciers. Regardez donc si cela peut être intéressant pour vous (charges déductibles correspondant à plus de 30% des revenus fonciers pour dépasser l'abattement du micro-foncier).

Cordialement

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, je crois que vous pouvez déduire certains frais en rapport avec la transaction comme les charges de copropriété. Il est possible également de déduire les dépenses liées à l’entretien courant et certaines installations. Voici un site qui pourra sûrement vous aider : -http://www.lamaisondelinvestisseur.com/.

Bonne journée.

Retourner vers Taxes et impôts