Forum immobilier Locataires Trouver un logement en location Location courte durée - Sud Espagne

Location courte durée - Sud Espagne

Section consacrée à la recherche, aux démarches nécessaires pour prendre une location

Message Mar 27 Mai 2014 17:34

Bonjour à tous,

en vue d'une future lune de miel, je recherche des avis concernant les locations d'appartement en Espagne notamment sur Malaga et/ou Marbella.

Honnêtement je n'ai jamais fait ce genre de démarches, je ne sais pas comment cela se passe. Je manque réellement de temps dans mes"investigations" malgré un accès quotidien à internet.

Au détour d'une discussion avec l'un de mes collaborateurs, on m'a conseillé cette compagnie

Que dois ton prévoir, les risques éventuels, je suis comme vous l'aurez compris en quête d'assurance pour ce moment qui se doit d'être parfait à tout point de vu.

D'avance merci pour votre aide et les réponses que vous porterez à mon post.

Bonne journée !

Message Aujourd'hui

Est-ce qu'il y a des avis sur le net concernant ce site ? Un numéro de tél ou des contacts faciles ?
As-tu été voir s'ils étaient bien enregistré au tribunal de commerce et si leur situation financière était seine ?

Bonjour,
Je pense également que vous devez vous renseigner sur cette compagnie. Il est important d’éviter les arnaques, surtout lorsqu’il s’agit d’une lune de miel. Après tout, il est important que ce moment se déroule comme il faut et il est donc nécessaire de vous renseigner au maximum. Bon courage et bonne lune de miel.

Retourner vers Trouver un logement en location