Forum immobilier Propriétaires Bailleurs, location REVENTE OU MISE EN LOCATION?

REVENTE OU MISE EN LOCATION?

Devenir bailleur, mettre en location ses biens : venez en parler ici

Message Dim 25 Nov 2012 19:56

Bonjour,
J'ai acheté il ya un peu plus d'un an de cela un appartement de 36 m2 a 80000E avec 6000e de frais de notaire et 6000e de frais d'agence sans aucun apport de ma part.
A ce jour, je me retrouve un peu au pied du mur car je dois déménagé dans un autre département et je pense être plus que perdante en le revendant.
Je pensais alors le louer mais ayant souscrit un crédit avec une partie à taux O% je sais que c'est un peu compliqué. J 'ai entendu parler de rachat de crédit afin de pouvoir louer?
Avez vous plus d'information? Que pourriez-vous me conseiller?
Merci d'avance.

Message Aujourd'hui

Message Mar 27 Nov 2012 11:08

étant donne les prix sur le marche il peut être intéressant de revendre aujourd'hui
en suite effectivement il faut voir si cela reste intéressant par rapport a vos engagement financiers actuels
benoit - je corrige je ne suis pas professionnel de l'immobilier

Message Mar 27 Nov 2012 13:18

Bonjour.

Contrairement au commentaires précédent... Les prix sont a la baisse. Mais surtout une DEMANDE proche du néant, une accessibilité au crédit assez compliqué.

En résumé. HORMIS quelque zone touristique, ou historique, l'immobilier en France est triste ... ( je boss dans paris,et je connais beaucoup d'agence un peu partout dans l'ile de France ) .

Bref, si vous vendez , se sera certainement en dessous de que vous avez achetez...

Cordialement.

Message Mar 27 Nov 2012 15:05

Bonjour,

Je suis d'accord avec Billou ! il est certainement plus intéressant d'acheter que de vendre en ce moment, sauf exception !

Cdlt

Message Jeu 29 Nov 2012 12:26

Impossible actuellement en si peu de temps d'amortir frais de notaire et frais d'agence ! Eventuellement et cela reste à démontrer revente au même prix mais sans aucune certitude !
François
coach immobilier
www.immosurmesure.fr
strasbourg

Message Mer 24 Sep 2014 12:10

Bonjour,
Mettre votre bien immobilier en location n’est pas une mauvaise idée. Je pense que cette solution vous permettra de continuer à payer votre crédit, donc c’est envisageable. Bien sûr, il faut être certain de trouver un locataire, mais je pense que ce ne sera pas un gros problème. Bon courage et bonne journée.

Retourner vers Bailleurs, location