Forum immobilier Locataires Trouver un logement en location quittance pour louer nouvelle appartement

quittance pour louer nouvelle appartement

Section consacrée à la recherche, aux démarches nécessaires pour prendre une location


Messages: 1
Bonjour,
Je viens ici pour me rassuré fasse a quelques inquiétudes. Voila je loue actuellement un appartement a une agence ou j'avais 3 mois de loyers en retard que je viens de régulariser ( donc je suis a jour). Et ma dédit est donnée pour le 31 mai. J'ai trouvé un nouvelle appartement vers un particulier qui me le bloque même si je ne lui ai pas encore fourni mes document ( l'accord n'est pour l'instant que verbal) sachant que je gagne 1500€ par mois le loyer est de 455€ donc pas de problème de se coté la mais il me demande ma dernière quittance de loyer ( ce qui est normal), ce qui m'inquiète c'est que je pense que dessus il sera écrit toute la somme que j'ai versé a l'agence ( 3mois de retard + le mois de mai) il pourra alors peut être se poser des question sur mon compte et me refuser la location. Et je me dis que cela sera peut être pareil ailleurs. Je pense lui expliqué clairement mais l'autre soucis c'est que mon agence actuel ne peut me fournir la quittance avant le 22 mai donc si il me refuse quand même cela me laisse plus que 9 jours pour trouvé autre chose ce qui me parait compliqué. j'aimerais avoir votre avis. Bonne journée et merci.

Message Aujourd'hui

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Messages: 1462
Localisation: Agde

Bonjour,
Le particulier n'a aucun intéret à vous bloquer un appartement sans acompte de réservation.
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.


Messages: 7
Bonjour,
Vous êtes effectivement dans une situation compliquée, car le propriétaire du deuxième appartement n’a pas à bloquer son bien pour vous. Il n’y a aucune preuve que vous allez le louer, donc c’est à vos risques et périls. Je ne vois pas vraiment comment vous pouvez faire, car il n’y a pas de solution concrète selon moi. Bon courage et bonne journée.


Retourner vers Trouver un logement en location