Forum immobilier Propriétaires Bailleurs, location encaissement des loyers

encaissement des loyers

Devenir bailleur, mettre en location ses biens : venez en parler ici

Message Mar 24 Mai 2011 11:37

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que ma fille a remis à neuf et je voudrais le louer, cela dit je voudrais savoir s'il est possible que le loyer soit viré directement sur le compte de ma fille pour l'aider un peu dans ses études sachant que je vais le mettre en gestion locative en agence .
Si vous avez des réponses je les attends! :?:
Merci!

Message Aujourd'hui

Message Jeu 4 Sep 2014 05:44

Bonjour Lalilu,

Je trouve que c’est une excellente question ! J’aimerais moi aussi avoir une réponse à celle-ci, car personnellement je n’en ai aucune idée. Je crois que vous devriez poser la question à une agence ou même un autre professionnel. Je vais tenter de me renseigner également de mon côté. À bientôt.

Message Mar 2 Déc 2014 15:25

Bonjour, effectivement c'est une bonne idée de procéder comme cela, et d'aider les jeunes. Nous faisons la même chose avec ma femme. Nous somme chez Directgestion et pour des raisons administratives nous n'avons pas demandé de faire virer directement le loyer sur le compte de notre fille qui est aussi étudiante, mais nous sommes passés par notre banque qui procède à un virement automatique chaque mois.

C'est aussi une solution que vous pourriez étudier. Mais je pense qu'il doit être possible de s'arranger avec votre agence de gestion locative. Il suffit de demander.

A bientot

Message Ven 5 Déc 2014 10:37
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Bien sur c'est tout à fait possible.
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Retourner vers Bailleurs, location