Forum immobilier Vendeurs Vente immobilier Saboter une vente

Saboter une vente

Comment bien vendre son bien immobilier? à quel prix? Comment bien le mettre en valeur?

Message Ven 7 Nov 2014 13:24

Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'un appartement refait à neuf avec grande terrasse, au dernier étage d'une petite résidence bien cotée.
Il y a quelques semaines, je me suis décidé à mettre en vente cet appartement par mes propres moyens et par mandat exclusif dans une agence.
J’ai décidé de mettre mon appartement en vente à 365000 euros (soit 5000 euros de plus que l'estimation de l'agence)
Étant sur un prix/m² assez élevé pour la région (ce qui est rare est cher), nous avons aujourd'hui obtenu 3 propositions :

- un voisin nous a proposé 347000 euros de moins que le prix de vente
- une cliente de l'agence immobilière dont la sœur vit dans la résidence, s'est montrée très intéressée et prête à nous faire une offre.
- un autre voisin, président du syndic, s'est révolté du prix et m'en a proposé 300000 euros (car il avait investi, il y a 10 ans, dans un appartement au rez-de-chaussée 1500 euros/m²) en me disant qu'il restait très intéressé...

Le problème est que nous avons informé ce dernier visiteur (le président du syndic) de l’état de la vente ( une proposition dans la résidence et qu'une autre dame en réflexion).
Nous savons aujourd'hui que ce monsieur a profité de son influence pour sensibiliser un maximum de voisin à son point de vue et finir par décourager nos deux clients, qui ont retiré leurs offres.

Nous sommes aujourd'hui en recherche de conseils afin "sauver les meubles", si c'est encore possible, ou éventuellement d'entreprendre une démarche contre ce modèle de vertus qu'est mon président de syndic.

Merci à vous

Message Aujourd'hui

Message Jeu 27 Nov 2014 11:46
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Ne l'informez plus et déposer une plainte pour diffamation contre lui
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Lun 22 Déc 2014 14:32

Vous pourriez également retourner de vive voix ou par écrit vers vos deux premiers visiteurs en leur expliquant qu'un appartement avec grande terrasse est bien plus côté que l'appartement de ce président de Syndic très indélicat. En plus le sien était en Rez-de-chaussée, les gens n'aiment pas trop cela, les prix sont donc incomparables. Au dernier étage il n'y a jamais le bruit de voisins du dessus et la vue est plus dégagée...

Retourner vers Vente immobilier