Forum immobilier Locataires Rendre sa location Préavis réduit pour tous les locataires ?

Préavis réduit pour tous les locataires ?

Section consacrée à la restitution de sa location, à l'état des lieux

Bonjour,

Je loue actuellement avec mon conjoint (pacs) une maison de village, il y a 1 an quand nous avons pris la maison nos revenus ne couvraient pas le loyer (en réalité si, mais comme je suis au chômage..) donc nous avons décidé de mettre ma mère avec nous sur le bail pour que le dossier passe, pas de soucis.
Voici la situation aujourd'hui: mon conjoint est muté, nous avons trouvé une maison qui nous plaît ailleurs mais elle est dispo de suite, pas de soucis avec le préavis d'un mois, seulement est ce que ma mère va devoir rester pour 3 mois quant à elle ou est elle concerné par ce préavis réduit du a la mutation de mon conjoint ?
D'avance merci pour vos réponses !
Eva

Message Aujourd'hui

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Lisez attentivement votre contrat de bail, mais je ne pense pas
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Merci pour votre réponse,
J'ai lu mon contrat de bail mais rien de spécial n'est indiqué, juste que le préavis de départ est de 3 mois sauf cas particulier de réduction à 1 mois (dont la mutation..).
Vous dites "mais je ne pense pas" mais vous ne pensez pas quoi? Vu que j'ai donné deux propositions

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Qu'une personne doive rester plus longtemps dans le bail
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Retourner vers Rendre sa location