Forum immobilier L'immobilier en 2014 Actualités immobilier immeuble de rapport et cash flow

immeuble de rapport et cash flow

Toute l'actualité de l'immobilier, les nouveaux textes de loi, les tendances du marché

Message Ven 4 Déc 2015 10:52

Bonjour à tous

Je suis débutant dans le domaine et ai besoin de votre aide : je m'explique.

pour résumé, J'ai négocié ( mais rien signé ) un immeuble de 6 lots au prix de 280000 qui génère 2545 de rentée locative tous loués.
La taxe foncière est de 3800 avec taxe ordure ménagère
Immeuble en très bonne etat , possède 5 places de parking, un terrain 500 m rien a prevoir.

Le bien se situe dans centre ville du chef lieu d'une ville de 60000 habitants .

Je compte partir sur un crédit de 25 ans sans apport ( avec frais notaire 303000 ) pour minimiser les risque et surtout avoir un cash flow positif ( me sortir un revenu complémentaire ).

mon but n' est pas d' avoir un effort d ' épargne chaque année

j' ai 1, 25 part (moi et mon fils ) et mon revenu salarié par an : 15000 (et si un jour j' ai 0€ de salaire)

A votre avis, qu' en pensez vous ? Merci de votre aide précieuse

Message Aujourd'hui

Message Ven 4 Déc 2015 12:32
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Les biens sont ils déjà loués ?
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Ven 4 Déc 2015 12:42

[quote="detectimmobilier"]Bonjour,
Les biens sont ils déjà loués ?[/quote]

Oui tous

Message Sam 5 Déc 2015 18:44
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

En ce cas faites valider votre projet par votre banquier
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Retourner vers Actualités immobilier