Forum immobilier Propriétaires Syndics de copropriétés copro tres satisfaite de son syndic INGENCIA

copro tres satisfaite de son syndic INGENCIA

La vie et les questions des syndics de copropriété

Bonjour,

Nous sommes une copro située à paris. Nous sommes tres satisfaits de notre syndic.
Bravo pour l'equipe professionnelle.
Nous sommes avec eux depuis 2 ans et nous n'avons jamais eu de soucis .

Cordialement,

NMC

Message Aujourd'hui

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Sont ils présents également en Province ?
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Bonjour à vous, je suis moi aussi à la recherche d'un bon syndic en région parisienne ou à Paris. Si quelqu'un a une idée ? Merci

Sinon j'ai trouvé le syndic Mazet http://www.mazet-sa.com, administrateur de biens immobiliers à Paris qui m'ont l'air plutôt sérieux et le premier contact a été très positif.
Dernière édition par gisella le Mer 9 Mar 2016 09:31, édité 2 fois.

ils ont une réputation plutôt correcte.

Modérateur

Meme question, sont ils aussi présents en Province ?
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Bonjour, non je ne crois pas je pense qu'il sont sur Paris et la région parisienne, des villes comme Puteaux, Neuilly, Genevilliers, Aubervilliers...

Modérateur

Merci pour votre réponse, dommage.... :clin

bonjour,

Mon mari et moi avons fait appel à INGENCIA pour la gestion de notre appartement.

Ca se passe plutot bien

Modérateur

Il faut attendre un changement de locataire pour vérifier cela.

Ingencia gère notre immeuble à paris.
Mon epouse et moi avons également fait appel à leurs services pour la gestion locative.
le gestionnaire est patient, à l'ecoute et très sympa.
En 2 mots, cabinet à conseiller!

Suivante

Retourner vers Syndics de copropriétés