Forum immobilier La vie du forum immobilier Sujet de présentation des membres

Sujet de présentation des membres

Règles de communauté et nouveautés du forum immobilier

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Et accessoirement, vous référencez des sites sur la loi Dufflot
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Aujourd'hui

bonjour,
merci pour votre accueil.

en effet, je suis webmastrice.
Le dispositif loi duflot permet de réduire ses impôts en investissant dans l'immobilier. pour tout savoir sur la loi duflot

Bonjour

Je suis en charge de la communication web de la société M&A Promotion, promoteur immobilier sur Montpellier depuis 10 qui propose des programme immobiliers neufs, appartement maison ou villa à Montpellier et son agglomération.

J'essaierai de passer régulièrement sur ce forum répondre aux éventuels questions que peuvent se poser des futurs acquéreurs de bien en VEFA.

Cordialement

Modérateur

Bonjour,
Bienvenue sur le forum immobilier
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Bonjour à tous,

Je m'appel Pierre, j'ai travaillé pendant quelques temps en tant que commercial chez un constructeur de maison individuel dans le sud de la France, poste que je viens tout juste de quitter. Je m’intéresse comme vous tous, à l'immobilier, j'ai d’ailleurs 2 blogs sur le sujet.

J'essaye de répondre au maximum au question que ce pose les gens sur la construction, afin de leur éviter de nombreuses arnaques.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.
Pierre.
Conseil pour faire construire et comment passer par un constructeur de maison sans se faire avoir.

Modérateur

Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation

Bonjour!

Je m'appelle Jessica, je suis courtière en prêts immobiliers sur Paris après avoir été analyste crédit pour une grande banque pendant 2 ans et demie, et serais ravie de participer a la vie de ce forum; en répondant à certaines questions notamment, moi même me tenir informée de ce qui peut être évoqué sur ce forum, et pourquoi pas proposer mes services à certains acquéreurs.

A bientôt :cool:

Modérateur

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de l'immobilier

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Julie. Je suis vétérinaire et j'ai 37 ans . Je me suis inscrite sur le forum pour connaître l'actualité du marché immobilier. Avec mon mari nous avons pour projet d'acheter une maison à la frontière suisse ou même carrément en Suisse et nous sommes actuellement en train de regarder les offres et toutes les solutions de prêts qui s'offrent à nous.

A bientôt sur le forum :)

Modérateur

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
De quel côté de la frontière suisse cherchez vous, Haute Savoie ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie du forum immobilier