Forum immobilier Acheteurs Financement, crédits Conseils pour un prêt hypothécaire

Conseils pour un prêt hypothécaire

Quel financement, dans quel organisme?

Bonjour,

avec mon mari, nous voulons acheter un bien immobilier du côté de la Haute-Savoie ou en Suisse dans la région de Genève. En ce qui concerne le prix, on aimerait bien avoir recours à un prêt hypothécaire. On s'est renseigné sur différentes plateformes et notamment sur ce site web : -https://moneypark.ch/fr/hypotheque/hypotheque-libor/ pour savoir en quoi ça consiste mais j'admets que nous sommes un peu perdu. C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, pour obtenir quelques conseils et explications concernant les prêts immobiliers et les hypothèques. Y-a-t-il une différence entre une hypothèque LIBOR et une hypothèque classique ? Comment fonctionne le financement d'un prêt hypothécaire auprès d'une banque ?

Merci d'avance pour les réponses
Dernière édition par Julie44 le Lun 7 Mar 2016 16:34, édité 1 fois.

Message Aujourd'hui

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Tout prêt est couvert par une hypothèque, je ne comprends pas votre question.
Site internet pas cher et référencement site web - Recherche immobilière sur mesure de votre logement

en fait je ne comprends pas beaucoup la notion de prêt hypothécaire, je suis novice dans le domaine. Je voulais seulement savoir s'il existait plusieurs types de prêts hypothécaires ou s'il n'y a qu'un seul type de prêt qui varie selon certains critères ?

Je te conseille de faire appel à un courtier qui pourra t'éclairer sur ce sujet délicat :!:

Retourner vers Financement, crédits