Forum immobilier Vendeurs Vente immobilier Qui connaît i@d france ?

Qui connaît i@d france ?

Comment bien vendre son bien immobilier? à quel prix? Comment bien le mettre en valeur?

Message Dim 10 Avr 2016 21:09

Bonjour,

Nous avons eu à faire avec un mandataire de chez IAD concernant une maison que nous voulions acheter. Au moment où nous avons eu besoin de son aide, c'est-à-dire pour les négociations et la signature du compromis, cette personne m'a donné le numéro du propriétaire et n'a plus jamais donné signe de vie. J'ai dû me débrouiller seule alors que je n'y connaissais rien! C'était le début de nos recherches et nous n'avions pas encore le recul nécessaire pour nous débrouiller seuls face au propriétaire. Nous avons donc perdu la vente de cette maison malgré plusieurs mois d'investissement à faire estimer des travaux et à s'imaginer dans ce bien pour lequel nous avions eu un véritable coup de cœur!
Aujourd'hui nous sommes encore en recherche, presque 1 an après, n'arrivant pas à trouver un bien qui nous convienne autant...
Je suis triste et en colère d'être tombée sur une personne incompétente et qui n'attend qu'une chose, sa commission et à cause de qui la maison de mes rêves s'est envolée! :cry: :!:

Message Aujourd'hui

Précédente

Retourner vers Vente immobilier