Forum immobilier Acheteurs Achat immobilier Achat via agence immobilière

Achat via agence immobilière

Discussions sur l'achat immobilier, les conseils, les démarches

Message Lun 2 Nov 2015 17:07

Bonjour,
je souhaite faire mon premier achat par le biais d'une agence immobilière, cependant en parcourant des forums je m'aperçois qu'il y a de nombreux déçus... Avez vous des agences a recommander dans la région lyonnaise ?
Merci !

Message Aujourd'hui

Message Mar 3 Nov 2015 00:42
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,

Avant de penser à l'intermédiaire, il faut s'attacher aux critères d'achat du bien.
Vous pouvez faire appel au chasseur immobilier Lyon qui a accès à tout le marché immobilier sur la région lyonnaise.
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Jeu 5 Nov 2015 10:19

Bonjour,
Merci pour la réponse, ayant déjà mes critères d'achat je vais suivre votre conseil en contactant un chasseur immobilier ainsi qu'une agence pour voir les différentes prestations et propositions.
Merci

Message Lun 13 Juin 2016 09:23

Bonjour Julespercet. Alors, qu’as-tu choisi ? Une agence ou un chasseur ? Le résultat était satisfaisant ? Je n’ai jamais fait appel à ces pros. J’aimerais bien avoir recours à leur service pour l’achat de ma future maison, si ça en vaut la peine bien sûr. En attente de ta réponse. :) À bientôt.

Retourner vers Achat immobilier