Forum immobilier Acheteurs Construction de maisons Conseils sur les Maisons Lelievre

Conseils sur les Maisons Lelievre

Venez parler ici des questions relatives à la construction et la livraison d'une maison individuelle.

Message Mer 6 Mai 2009 16:30

Bonjour à tous
Apres avoir fait construire une maison Lelievre, je suis à même de vous donner quelques conseils pour ne pas tomber dans certains pièges

Que ceux qui ont des questions n'hésitent pas!

Message Aujourd'hui

Hello ;)

Oui deux questions comme ça :

- Il semblerait qu'on puisse disposer d'un architecte si & seulement si la maison est supérieur de 120 m2, c'est bien cela ?
- Que penses-tu de la qualité de ta construction ?

Merci.
OFFRE 15 à 30 euros sur votre nouvelle assurance Habitation et/ou voiture par simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre - Offre de parrainage EUROFIL fonctionnant toute l'année

Le-Gône Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

Bienvenue manuzed78 :)

Si tu veux poster des photos de ta maison en cours de réalisation et achevée ce serait bien ;)

manuzed78 a écrit:
Bonjour à tous
Apres avoir fait construire une maison Lelievre, je suis à même de vous donner quelques conseils pour ne pas tomber dans certains pièges

Que ceux qui ont des questions n'hésitent pas!

Bonjour manuzed78 !!! Tu déconseillerais ce constructeur ??? Même si je ne pense pas faire re-construire tout de suite, je veux bien connaître les pièges à éviter...

Message Sam 25 Juil 2009 03:38

oh, vous ne retournez notre forum pour repondre nos questions?

Retourner vers Construction de maisons