Forum immobilier Locataires Rendre sa location probleme de disjoncteur

probleme de disjoncteur

Section consacrée à la restitution de sa location, à l'état des lieux

Message Sam 28 Jan 2012 20:24

Bonsoir tout le monde
alors voilà, je suis locataire dans un logement depuis maintenant 1an et demi. dans mon garage, il y a un disjoncteur qui ne m'appartient pas, il appartient à l'entreprise voisine. le propriété m'a dit quand j'ai pris l'appartement qu'il ferait changer je disjoncteur de place (il a eu la meme parole parole pour l'ancienne locataire qui est resté ici 5ans). à ce jour rien n'est fait. à savoir que ce disjoncteur est grand ouvert, avec plein de fils qui pendouillent de partout... il arrive parfois que l'entreprise voisine disjoncte... et que font les employés ??? ils forces m'a porte de garage pour venir remettre le courant... des témoins les ont vu et à force de forcer ma porte, elle est toute rayée... j'ai eu beau contacter l'agence immobilière et mon propriétaire (qui se trouve être le patron de l'entreprise voisins) pour que ce disjoncteur soit mis à sa place, rien ne se fait. mon propriétaire est connu pour sa bonne parole : "je m'en occupe" mais rien ne se fait....
quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire pour faire bouger les choses ?
merci d'avance pour votre aide

Message Aujourd'hui

Message Dim 29 Jan 2012 02:14
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Faites faire un constat d'huissier.
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Dim 10 Juin 2012 21:53

Bonjour
je viens de lire ta situation et ça me fais un peu penser à une situation que mon cousin à vécu.
Au dela du constat d'huissier tu peux carrément faire venir EDF afin de fermer le compteur si
il y a un risque sécurité et sanitaire. Il pourrait mettre en demeure le proprio et au mieux fermer le compteur.
David

Cordialement
David, investisseur en immobilier en herbe
créateur du blog http://augmenter-ses-revenus-grace-a-l-immobilier.com/

Retourner vers Rendre sa location