Forum immobilier Locataires Rendre sa location Travaux avant état des lieux

Travaux avant état des lieux

Section consacrée à la restitution de sa location, à l'état des lieux

Message Mer 26 Sep 2012 16:20

Bonjour,

Suite a achat immobilier, je vais bientôt rendre mon appartement en location. Pour installer mes meubles, j'ai du faire des trous (pour des chevilles) que je compte bien reboucher.

Ma question est de savoir si un colmatage suffit ou si dois repeindre, et le cas échéant, est-ce que je dois repeindre juste cette portion, le mur entier ou toute la pièce ?

Si certain(e)s se sont déjà retrouvé(e)s dans cette situation.

Merci :)

Message Aujourd'hui

Message Mer 26 Sep 2012 18:02

Bonjour,

Ils sont de quelle couleur vos murs ?

Cdlt

Message Jeu 27 Sep 2012 14:21

Ils sont blancs, ce qui devrait faciliter les choses ^^

Message Jeu 27 Sep 2012 16:30

Effectivement, s'ils sont blancs, il est inutile de tout repeindre ... éventuellement, un p'tit coup d'pinceau et ni vu, ni connu ! mais veillez bien à bien reboucher les trous !

Message Lun 1 Oct 2012 18:46
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Je serais vous je colmaterais juste les trous pour être conforme à la législation.
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Jeu 11 Sep 2014 12:15

Bonjour,
Je pense que vous pouvez simplement repeindre là où il y a les trous. Vous devez les colmater correctement, puis passer de la peinture juste à cet emplacement ne devrait pas être gênant. Sauf erreur de ma part, il faut que l’appartement soit dans le même état qu’au moment de votre arrivée. Si c’est le cas, alors il n’y a aucun souci ! Bon courage.

Retourner vers Rendre sa location