Bonjour à tous! Jeune maman de 22 ans, je cherche actuellement un appartement avec mon compagnon, nous sommes en Ile de France et bien sur les loyers sont immodérément chers. Quand nous sommes tombés sur cette annonce:
Général : Appartement de 90 m²
Appartement : 3 pièces, entrée, 2 chambres, une salle de bain, WC séparé, balcon, chauffage Collectif, eau chaude Collectif, bon état intérieur, cave, 1 cave
Immeuble : gardiennage, interphone, digicode, espaces verts, ascenseur, antenne, chauffage, eau chaude, cave
Cuisine : Séparée, Equipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle
Séjour : moquette, canapé lit, table
chambre 1 : moquette, lit double, rangement, tv, vue sur jardin
chambre 2 : moquette, lit gigogne, rangement, vue sur jardin
Tout ça pour un loyer de seulement 600€. J'ai évidemment contacté le "propriétaire" qui m'a répondu dans la demie-heure:
Bonsoir
Bonne réception est prise de votre demande.C'est un appartement meublée et bien équipée.je le loue à 600€/mois dont une garantie d'un mois de caution et un mois de loyer ce qui fait 1200€.
Si cela vous convient alors veuillez bien me remplir le formulaire ci-dessous:
NOM/
PRÉNOM/
AGE/
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE/
NATIONALITÉ/
NOMBRES DE PERSONNES:
DURÉE DE BAIL/
Dossier à fournir:
-pièce d’identité
-Avis d’imposition
-dernier quittance ou avis foncier
- attestation d’hébergement
- trois derniers bulletins de salaires
-Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1200 euro)toues charges incluses.
Je suis joignable au 0044 70 35 ** ** 21 ou le 0044 70 45 ** ** 09 pour une discution à vive voix.
Veuillez bien me laisser mail si cela vous convient.
En attente d'une réponse
Après cela, évidemment, des photos plus qu'alléchantes d'un superbe appartement meublé... Seulement y'a un blème, le fameux appartement se situe à Vincennes (assez coté comme coin), l'appartement fait 90m² (quand même!) et tout ça pour seulement 600€??? Je n'ai pas de nouvelles pour le moment, mais qu'en pensez vous? Dois-je encore espérer que ce proprio est juste un bon samaritain ou juste un gros arnaqueur?
Merci d'avance pour vos réponses!

News