Forum immobilier Locataires Trouver un logement en location Réseau I@D tarifs pas compétitifs

Réseau I@D tarifs pas compétitifs

Section consacrée à la recherche, aux démarches nécessaires pour prendre une location

Message Mer 14 Mai 2014 16:49

Messages: 3
Mon fils vient de louer une maison dont le bailleur avait demandé à un agent du réseau I@D de publier l'annonce - il a donc visité avec cet agent - Or, alors que cet agent n'a ni rédigé le bail ni fait l'état des lieux il a exigé sous peine de ne pas lui louer la maison, il a exigé qu'il paye des honoraires à hauteur de 660 euros soit 1 mois de loyer - il a refusé -mais sous la pression puisqu'il a menacé de ne pas louer il a du payer et en + il lui a demandé sous un prétexte fallacieux (obtenir la facture des honoraires) de signer un document illisible qui s'avère être un mandat de recherche pour devenir acquéreur d'un bien !! ceci dans le but de lui faire signer un papier dans lequel il était écrit qu'il acceptait de payer des honoraires afin de l'empecher de porter l'affaire devant un tribunel - Surtout ne vous adressez pas à IMMOBILIER @ DOMICILE I@D car leurs tarifs sont supérieurs à ceux des agences traditionnelles et leur prestation est quasi nulle ET LEURs METHODEs TRèS LIMITES

Message Aujourd'hui

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Messages: 1462
Localisation: Agde

Bonjour aussi..... :roll
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.


Messages: 20
Bonjour à vous,

Merci de prévenir les internautes ! De nos jours, il est difficile de ne pas tomber sur des arnaques ou autres. C’est pour cela que nous devons redoubler de vigilance avant de payer quoi que ce soit ou même signer un bail. Est-ce que votre fils va essayer de porter l’affaire en justice ? Dans tous les cas, je vous souhaite bon courage.


Messages: 3
la réponse est oui - nous portons l'affaire au Tribunal


Retourner vers Trouver un logement en location


cron