Forum immobilier Vendeurs Vente immobilier Trois ans, pas de visites

Trois ans, pas de visites

Comment bien vendre son bien immobilier? à quel prix? Comment bien le mettre en valeur?

Message Dim 1 Nov 2015 21:12

Bonjour, je viens vers vous car je suis fort déçue avec les professionnels de l'immobilier. Je pense malheureusement ne pas être la seule dans cette situation délicate et déprimante. Car je suis propriétaire d'une belle maison de caractère que j'ai entièrement rénovée, je l'ai mise en vente il y a trois ans, elle avait été estimée à 335000€. Aujourd'hui malgré des baisses de prix successifs je suis toujours au même point c'est à dire 0 visites, nous sommes a 239000€, bientôt je la donne!!!! Je suis dans l'incompréhension complète ça m'arrive d'oublier que la maison est en vente, j'ai été naïve j'ai cru que les agences et les notaires serai beaucoup plus professionnels que ça et je leur ai fait confiance mais aujourd'hui je me suis rendu compte que n'importe qui pourrai faire beaucoup mieux il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Ils m'ont promis de vendre la maison en peu de temps et de me faire des comptes rendu réguliers. Trois ans plus tard la maison est toujours là, aucun ne m'a ramener une visite et bien sur aucun compte rendu il fallait que je les appelle moi même pour baisser le prix sinon je n'avais aucun contact. Je n'en peux plus cette maison me " bouffe la vie ". Je n'arrive pas à comprendre si c'est moi qui ai un mauvais sort ou quoi? Pourquoi n'avoir aucune visite!!!!!
Elle se situe à 20km de trois villes importantes dans un village qui possède toutes les commodités (poste, médecin, vétérinaire, écoles, pompiers, coiffeur.....), à 140km de Paris.