Forum immobilier Vendeurs Vente immobilier Trois ans, pas de visites

Trois ans, pas de visites

Comment bien vendre son bien immobilier? à quel prix? Comment bien le mettre en valeur?

Message Dim 1 Nov 2015 21:12

Bonjour, je viens vers vous car je suis fort déçue avec les professionnels de l'immobilier. Je pense malheureusement ne pas être la seule dans cette situation délicate et déprimante. Car je suis propriétaire d'une belle maison de caractère que j'ai entièrement rénovée, je l'ai mise en vente il y a trois ans, elle avait été estimée à 335000€. Aujourd'hui malgré des baisses de prix successifs je suis toujours au même point c'est à dire 0 visites, nous sommes a 239000€, bientôt je la donne!!!! Je suis dans l'incompréhension complète ça m'arrive d'oublier que la maison est en vente, j'ai été naïve j'ai cru que les agences et les notaires serai beaucoup plus professionnels que ça et je leur ai fait confiance mais aujourd'hui je me suis rendu compte que n'importe qui pourrai faire beaucoup mieux il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Ils m'ont promis de vendre la maison en peu de temps et de me faire des comptes rendu réguliers. Trois ans plus tard la maison est toujours là, aucun ne m'a ramener une visite et bien sur aucun compte rendu il fallait que je les appelle moi même pour baisser le prix sinon je n'avais aucun contact. Je n'en peux plus cette maison me " bouffe la vie ". Je n'arrive pas à comprendre si c'est moi qui ai un mauvais sort ou quoi? Pourquoi n'avoir aucune visite!!!!!
Elle se situe à 20km de trois villes importantes dans un village qui possède toutes les commodités (poste, médecin, vétérinaire, écoles, pompiers, coiffeur.....), à 140km de Paris.
Je ne sais plus quoi faire !!! S'il vous plaît est ce que quelqu'un aurait une meilleure solution à me proposer ou l'adresse d'un agent immobilier COMPETENT qui ne pratique pas la langue de bois et qui sache faire son travail. Je vous serai très reconnaissante car les nuits me semblent très longues. Merci à vous pour vos réponses et pour votre aide

Message Aujourd'hui

Message Lun 2 Nov 2015 00:40
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Vous pouvez vous renseigner auprès du notaire local qui voit passer toutes les réelles transactions et lui demander éventuellement une estimation.
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Mer 4 Nov 2015 12:38

oui, allez voir mon notaire peut être bien c'est pas une mauvaise idée. Même si je sais aujourd'hui être en dessous du prix du marché mais ça n'empêche pas d'en parler et de voir ensemble ce que l'on peut faire. merci à vous

Message Mer 4 Nov 2015 13:11
detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Si lui fait des transactions, ça vaut la peine de comprendre
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Ven 20 Nov 2015 18:30
ARI

Bonjour,

Je comprends ta déception et malheureusement beaucoup de vendeur son dans la même situation.

Je t'invite à prendre en main la vente de ta maison. Je pense qu'il y a beaucoup d'avantage à le faire soi même et surtout financièrement.

Consulte un blog tout nouveau qui informe le Particulier vendeur. Des tonnes d'informations justes et Importantes pour réussir sa vente.

-http://www.blog-comment-vendre-sa-maison.com/
Ari , à votre service.

[url]blog-comment-vendre-sa-maison.com[/url]

Message Mar 24 Nov 2015 21:29

Bonsoir.
Au lieu de critiquer les agences ou qui que ce soit,vous ne vous dites pas que votre maison est trop chere?

Reveillez vous, ce sont les prix a 10 km de paris !!
Votre maison a ete estimer 335 k ? je peut vous lestimer 450 k pour vous faire plaisir si vous plaisir !

Remettez vous en question !!!!!!
Un agent immo n'est pas un magicien,

Message Lun 6 Juin 2016 10:14

Bonjour. Quelle situation ! Il est clair et net que les professionnels en question ne font pas leur travail comme il faut. Ils te soutirent plutôt de l’argent selon moi ! Je trouve que tu as fait ta part des choses ; tu as rénové ta maison ! Donc, le souci ne vient pas de toi. Donc, il serait mieux pour toi de cesser tout contrat avec eux et peut-être essayer de vendre ta maison par toi-même. Je connais des gens qui l’ont fait et qui ont réussi ! Tente le coup. :)

Retourner vers Vente immobilier