Forum immobilier La vie du forum immobilier Exercice pratique, besoin d'aide.

Exercice pratique, besoin d'aide.

Règles de communauté et nouveautés du forum immobilier

Message Lun 28 Mai 2012 18:35

Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et je suis un auditeur de l'ICH (Institut de la Construction et de l'Habitation) au CNAM de Nantes, dans une semaine j'ai des partielles en "Immobilier d'entreprise", en regardant les annales des années précédentes, je me suis aperçut qu'il y avait un type d'exercice qui tombait à chaque fois, un bête exercice de calcul en fait, mais ça ne l'est pas pour moi qui n'est qu'un initié au monde de l'immobilier... De plus notre professeur ne nous à pas parlé de ce genre d'exercice. J'en ai essayé un, j'ai beaucoup de chiffres différents et ne sais pas vraiment comment tout ordonner pour arriver au résultat escompté. Ce qui me perturbe, c'est surtout les taxes et les commissions, elles me gênes car je ne sais pas réellement quand je dois les prendre en compte ou même si je dois les prendre en compte ou pas...

Je vous envois l'exercice en question, j'aimerais avoir votre aide sur le sujet si ça ne vous gêne pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... Exoich.jpg

Je ne cherche pas une réponse, mais plutôt un explication, ça à l'air si simple, ça serait bête que je coince la-dessus au devoir :bof

En vous remerciant d'avance d'avoir prit la peine de lire ce message,

Cordialement,

Valentin.

Message Aujourd'hui

Retourner vers La vie du forum immobilier