Forum immobilier La vie du forum immobilier Sujet de présentation des membres

Sujet de présentation des membres

Règles de communauté et nouveautés du forum immobilier

Bonjour, Vanessabi! Je vois que personne ne t'a répondu, je rattrape les absents!!! :clin

Message Aujourd'hui

Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum,
nouvellement inscrit, je représente ici une agence immobilière en pleine expansion dans les Alpes Maritimes, plus exactement à Cannes. Nous avons une toute nouvelle équipe très dynamique qui se tient à votre disposition pour vous conseiller, vous renseigner, et mener à bien votre projet immobilier dans ce secteur.
Roselyne pour toute question d'ordre général
Barbara pour la vente d'ancien
Michel et Paul, qui gèrent la vente de logements neufs en VEFA (avis aux investisseurs en tout genre !)
Isabelle en charge de la location et la location saisonnière.
Je vous engage à aller faire un tour sur notre site (qui va prendre un coup de neuf, la version définitive sera visible fin avril).
Acheteurs, Vendeurs, nous sommes à votre service !
ATOLL-IMMO
1 rue des Mimosas 06400 CANNES
tél.04.93.94.10.40
http://www.atoll-immo.fr

Bonjour à tous les membres, je m'appelle Damien, je parcouru ce forum que j'ai trouvé très complet, je m'inscris donc, et j'espère que je trouverais mon bonheur ici.
Je suis face à une situation particulière (héritage d'un bien), j'irais donc écrire un nouveaux sujet dans la catégorie adéquate, mais d'ici là, je vous salut.
Bien à vous.

Le-Gône Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site

Bonjour Damien, et bienvenue parmi nous :hello

Merci :)

Message Ven 11 Juin 2010 10:02

Bonjour a tous, si vous avez des questions sur les diagnostics immobiliers, n'hésitez pas :ordi

Cordialement :hello
Image

Cabinet ST DIAG 5 bis, rue Ferdinand de Lesseps 34500 BEZIERS http://www.st-diag.fr/

Bonjour à tout le monde ;
Je me présente : Christophe ,39 ans, du Lot et Garonne, et j'espère bientôt pouvoir concrétiser un projet de construction.
Je rencontre aussi quelques problèmes ( que j'espère résoudre assez vite )avec les agences immobilières autour de chez moi concernant la vente d'un terrain appartenant à ma famille .

TNT Modérateur

Bonjour Christophe et bienvenue :tourne

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
Bienvenue sur le forum :clin
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Bonsoir,
Je me présente Clak et suis tout noveau sur votre forum et souhaiterais savoir si un terrain resrvé pour un espace vert à la création du lotissement pouvait devenir constructible car j'ai lu selon l' Article L111-5-4
Créé par Ordonnance n°2005-1527 du 8 décembre 2005 - art. 4 JORF 9 décembre 2005 en vigueur le 1er octobre 2007
Toute renonciation à la clause d'interdiction d'édifier des constructions à usage d'habitation, d'industrie, de commerce ou d'artisanat figurant dans les actes de vente ou de location de terrains lotis en vue de la création de jardins est nulle et de nul effet, même si elle est postérieure à la vente ou à la location.
Ce lotissement date de 1977 et le règlement stipule bien que ce lot est réservé pour un espace vert.
Merci de vos conseils.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie du forum immobilier