Forum immobilier La vie du forum immobilier Sujet de présentation des membres

Sujet de présentation des membres

Règles de communauté et nouveautés du forum immobilier

detectimmobilier Avatar de l’utilisateur
Modérateur

Bonjour,
A priori non, voir le PLU
Site internet pas cher et référencement site web - Chasseur d'appartement à Paris trouve votre logement sur mesure à Paris.

Message Aujourd'hui

Bonjour, moi c'est Flex 25 ans et je viens de débuter dans le domaine de l'immobilier donc j'aurais plein de questions à vous poser donc ne vous ennuyez pas de moi. A bientôt
Y'a pas mieux que de s'adresser à une agence immobilière Djerba pour protéger l'acheteur et préserver la sécurité des personnes.

Bienvenue sur le forum :)

Nouvelle inscrite sur le forum, je suis ravie de pouvoir échanger sur les sujets liés à l'immobilier. nous rénovons actuellement une maison mon conjoint et moi et du coup, des questions pleins la tête mais aussi peut être des infos à donner ! A très vite

Bienvenue Virginie :)

Au plaisir d'échanger prochainement.

Bonjour,

Je me présente, je suis Thomas Chehabeddine, le co-fondateur de MaPetiteAgence.com. Depuis 2007, nous professionnalisons la vente des particuliers, en leur apportant des conseils de professionnels non commissionnés, et un savoir-faire en communication.

Je viens sur ce forum, comme sur 2-3 autres, afin d'être à l'écoute du marché, des consommateurs, pour continuer à améliorer notre métier.

J'en profiterais évidemment pour participer et répondre aux problématiques d'acheteurs, vendeurs, locataires, voir même d'entrepreneurs si ils veulent 2-3 conseils dans la création d'une entreprise, si je peux apporter quelque chose évidemment.

En ces périodes de Noël, bonnes Fêtes à tous les membres.
M. Thomas Chehabeddine
co-fondateur MaPetiteAgence
MaPetiteAgence.com
coaching immobilier Vendre entre particuliers

Bonjour!

Après une longue absence, je reviens sur le site et je vois avec plaisir que les membres augmentent en nombre régulièrement.
Mais apparemment peu viennent sur ce topic de présentation. Alors je salue tous ceux qui passent et les incite à venir s'exprimer. On peut, sur le site, échanger beaucoup d'informations utiles. On a aussi la chance d'avoir des professionnels de l'immobilier, c'est un atout.
Bonne année à tous! :clin :clin

COTIVET a écrit:
Bonjour!

Après une longue absence, je reviens sur le site et je vois avec plaisir que les membres augmentent en nombre régulièrement.
Mais apparemment peu viennent sur ce topic de présentation. Alors je salue tous ceux qui passent et les incite à venir s'exprimer. On peut, sur le site, échanger beaucoup d'informations utiles. On a aussi la chance d'avoir des professionnels de l'immobilier, c'est un atout.
Bonne année à tous! :clin :clin

Bonjour Cotivet,

En effet, je connais depuis quelques années, sans trop y participer. J'ai décidé que cela allait changer, car c'est important d'être proche de ses clients.

Je me ferais un plaisir d'apporter ma petite pierre à l'édifice pour toutes les questions où j'aurais une réponse, au moins la mienne :tourne
M. Thomas Chehabeddine
co-fondateur MaPetiteAgence
MaPetiteAgence.com
coaching immobilier Vendre entre particuliers

bonjour a tous
moi c est Matt 30 ans je suis dans la région d Avignon.
Actuellement en pleine reconversion professionnelle en effet après une dizaine d années à être exploitant agricole je me réoriente vers le bâtiment (plaquiste)
Sinon mes passe temps sont la pêche (No-Kill) le poker le sport (football, snowboard)
Ayant un projet immobilier je rejoins la communauté afin de partager des expériences, connaissances et autres conseils avisés avec les autres membres !!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers La vie du forum immobilier